Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Maj deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#638995  par danobole

Oui :-/ :hello:
 #639040  par Rococo

elle sortira a bugarach le 22 decembre 2012
 #639043  par Ydéus83

:hello:
Normalement prévue pour janvier 2013
 #639045  par danobole

Rococo a écrit :elle sortira a bugarach le 22 decembre 2012
Oui ;-) :hello: :hehe: :hehe:
 #639170  par shiwilibeub

Rococo a écrit :elle sortira a bugarach le 22 decembre 2012
espérons qu'il y aura internet pour la faire :mrgreen:
 #639172  par Rococo

ce site de bugarach est un endroit de reve,je vous conseille de regarder les photos sur le net.Ce n est pas loin de chez moi environ 150 bornes et je crois qu au printemps j irai y faire un tour ,rien que pour voir
 #639173  par danobole

Rococo a écrit :ce site de bugarach est un endroit de reve,je vous conseille de regarder les photos sur le net.Ce n est pas loin de chez moi environ 150 bornes et je crois qu au printemps j irai y faire un tour ,rien que pour voir
Après le 22 décembre tu ne pourra plus y aller ;-) :hehe: :hehe:
 #639177  par Rococo

C est bloqué pour empecher les fadas de monter du 18 au 25 decembre.Moi j irai au printemps faire une ballade en moto,les coins sont a couper le souffle dans les corbieres
 #639561  par deus33

Rococo a écrit :C est bloqué pour empecher les fadas de monter du 18 au 25 decembre.Moi j irai au printemps faire une ballade en moto,les coins sont a couper le souffle dans les corbieres
A je vois que tu aime la moto Rococo ... :super: :super: :coeur: :coeur:
 #639643  par Sparos

Cette mise à jours va déclencher un cataclysme...