Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• problemes sur le forum

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#639642  par Rococo

Comme vous l'avez certainement constaté le forum est lent dans son fonctionnement.Cela provient de l 'hébergeur qui cherche la solution et qui ne devrait pas tarder a le rendre plus rapide
 #639644  par bru39

ok merci du retour,
 #639648  par lecache

bru39 a écrit :ok merci du retour,
merci :super:
 #639663  par Histoiredefrance

Ha le forum est victime de son succès!!

Personnellement, ca me fais plaisir d'échanger avec des gens qui ont la meme passion... dans mon entourage la question etant toujours wouha c'est cool ca coute combien!!
Mais en réalité pour nous c'est plutot c'est cool c'est un gars qui a perdu sa piece ici ya 300 ans!!
 #639667  par bru39

Histoiredefrance a écrit : c'est cool ca coute combien!!
bonjour,

perso j'en peux plus de cette question :/
 #639699  par deus33

bru39 a écrit :
Histoiredefrance a écrit : c'est cool ca coute combien!!
bonjour,

perso j'en peux plus de cette question :/
bonjour, moi aussi :rougefaché:
 #639719  par mavrel

Rococo a écrit :Comme vous l'avez certainement constaté le forum est lent dans son fonctionnement.Cela provient de l 'hébergeur qui cherche la solution et qui ne devrait pas tarder a le rendre plus rapide
Bah! c'est un multifréquence, donc balayage lent. :mdr1:
 #639724  par Rococo

:hehe: :hehe: :hehe:
 #639746  par le gaulois 02

:hello:
merçi pour l'info rococo
ça fait quelques jours que je m'ènerve sur mon ordi
en fin de compte ,il ne dèconne pas ::d
 #639749  par tom25

merci pour l info , mais mon ordi rame tellement que je me suis aperçu de rien :hehe:
 #639785  par annibal 60

ebien merci j ai pensé que cela venais de mon ordie :mrgreen: :super:
 #639790  par JONO C

merci pour l'info :super:
 #639857  par dipfinder3x

...moi juste un probléme avec leboncoin .fr !!! tro de monde !

detection point net a toujours son rythme de locomotive a vapeur ...... qui m" va bien ! :]
 #639912  par lilineb45

axelandre a écrit :y'a meme des photos bizarre qui s'affiche hein annibal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malheureusement :rougefaché: