Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie dans un pré une petite trouvaille sympas

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#639741  par annibal 60

salut :hello: sortie du matin et d hier dans des bois et dans un prés ce jour et la une découverte qui me scie le cul 8| ...pas très vielle mes quelle est belle cette montre :ghee: .....regarder la marque moi qui est pauvre ...la détection vas me rendre riche :diable: :pleur4: ..je ne suis qu un homme certes
chanceux mes a ce point :diable: ..a vous de voir ... :|
Annibal le tueur :modo:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #639761  par raphafa43

salut annibal, en effet tres jolie montre :ghee: on ne pourra plus te dire que tu es un gas qui ne donne plus l'heure :mrgreen:
bisous
 #639766  par lecache

croise les doigts car beaucoup de copies chinoise pour 95e comme pour rolex :rouge:
un indice chez hublot ce modèle est en titane et céramique :)
bonne chance :super:
 #639775  par annibal 60

lecache a écrit :croise les doigts car beaucoup de copies chinoise pour 95e comme pour rolex :rouge:
un indice chez hublot ce modèle est en titane et céramique :)
bonne chance :super:
merci :super:
 #639776  par annibal 60

raphafa43 a écrit :salut annibal, en effet tres jolie montre :ghee: on ne pourra plus te dire que tu es un gas qui ne donne plus l'heure :mrgreen:
bisous
salut raph rien que te voir posté dans mon sujet j ai décroché le pompon :rouge: :coeur:
 #639793  par HELICE

Bonjour;sortie sympa :super: Attendre l'avis d'un bijoutier.Ce qui est étonnant c'est qu'elle n'ait pas pris l'humidité.Si c'est une fausse, alors les chinois ont fait des progrès :hehe:
 #639794  par annibal 60

teufeu a écrit :Ouille ça pique, 500 exemplaires pour ce modèle !!

Bravo monsieur Annibal je me soumet a vos pied ! :ghee: 8|
une chance sur deux pour que ce sois vrais :odieux1:
 #639798  par annibal 60

HELICE a écrit :Bonjour;sortie sympa :super: Attendre l'avis d'un bijoutier.Ce qui est étonnant c'est qu'elle n'ait pas pris l'humidité.Si c'est une fausse, alors les chinois ont fait des progrès :hehe:
oui elle fonctionne oui les chinetoc commence par savoir travaillé ...c est bougres ...si c est une fausse ou copie :hello:
 #639800  par veedol1959

Pi faudra que tu m'expliques 8| Comment il y a toujours plus de Commentaires Féminin :coeur: Sur tes Postes que sur les Miens :pasdrole: ...Bon Ok t'es le plus Beau :frime: ..mais bon ..Cela n'explique pas Tout ..T'as une idée :ghee: ..HHHaa Oui j'suis certain que tu as une explication rationnelle ... :frime1:
 #639801  par fidjo

C'est ... c'est .... spectaculaire !! Hublot c'est une marque de malade tout simplement en plus c'est le modèle en édition limitée pour la Formule 1

Je Baveeeeeeeee :amen: :amen: :amen:
 #639807  par annibal 60

veedol1959 a écrit :Pi faudra que tu m'expliques 8| Comment il y a toujours plus de Commentaires Féminin :coeur: Sur tes Postes que sur les Miens :pasdrole: ...Bon Ok t'es le plus Beau :frime: ..mais bon ..Cela n'explique pas Tout ..T'as une idée :ghee: ..HHHaa Oui j'suis certain que tu as une explication rationnelle ... :frime1:
les fiflle cherche le reve ... ;) et c est dans mes postes quelle le trouve ....comme un salon de thé .. je met une monnaie d or rare ...un trésor ..des bijoux ... des monnaies argent rare des montre de luxes ..des rois des prince .....des belle photos des poèmes ...je leur serre a manger parfois avec des plats ...des moutons a la broche ....la direction s occupe bien d elle .................. :amen: :alcool1:
elle passe dix minutes regarde la galerie puis repart ...elle laisse un petit mots trace de leur passage ;)
et moi tu me dira dans l histoire ah quoi je serre ..je passe la balais je lustre je fait briller les meubles a la fin :/ pour la prochaine représentation ... :coeur: :modo:
Annibal............. a votre service :hello:
 #639810  par raphafa43

annibal 60 a écrit :
raphafa43 a écrit :salut annibal, en effet tres jolie montre :ghee: on ne pourra plus te dire que tu es un gas qui ne donne plus l'heure :mrgreen:
bisous
salut raph rien que te voir posté dans mon sujet j ai décroché le pompon :rouge: :coeur:
c'est trop d'honneur :rouge:
 #639818  par veedol1959

annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :Pi faudra que tu m'expliques 8| Comment il y a toujours plus de Commentaires Féminin :coeur: Sur tes Postes que sur les Miens :pasdrole: ...Bon Ok t'es le plus Beau :frime: ..mais bon ..Cela n'explique pas Tout ..T'as une idée :ghee: ..HHHaa Oui j'suis certain que tu as une explication rationnelle ... :frime1:
les fiflle cherche le reve ... ;) et c est dans mes postes quelle le trouve ....comme un salon de thé .. je met une monnaie d or rare ...un trésor ..des bijoux ... des monnaies argent rare des montre de luxes ..des rois des prince .....des belle photos des poèmes ...je leur serre a manger parfois avec des plats ...des moutons a la broche ....la direction s occupe bien d elle .................. :amen: :alcool1:
elle passe dix minutes regarde la galerie puis repart ...elle laisse un petit mots trace de leur passage ;)
et moi tu me dira dans l histoire ah quoi je serre ..je passe la balais je lustre je fait briller les meubles a la fin :/ pour la prochaine représentation ... :coeur: :modo:
Annibal............. a votre service :hello:
Tu dois avoir raison :] ..pi le coté Artiste retraité vieux baroudeur cela ne fait plus recette :( ..j'vais devoir évoluer :] ..Changer de look ..pt'ite mèche blonde peut-etre" avec implant" :rouge: ..changer mon écriture .. ..plus soft.. pi la fouille militaria fini..pas bon le militaria ..Jeux de garçon le militria :pan1: ..pi faudra que je m'épile...avec une voix plus suave :rouge: ..limite efféminée" la voix"... question de les Mettre Toutes en confiance :coeur: ...t'as raison..faut que je change de tactique d'approche :pasdrole: ..réalisation Vidéo clip plus dans le vent... :inlove: sable fin ,bateaux blancs et dauphins .le tout...en Tongs.. :ghee: .j'vais peut- etre me mettre aux piécettes. :-/ .juste pour le fun. :/ .mais là faut reconnaître que cela va etre dur :pleur4: ..les piécettes..limite gourmettes ..mais piécettes ..Phuuuuuuuuu.... :pleur4: Bon si tu as des conseils pour ma future reconversion :odieux1: ..J'suis tout Ouillie ...Hooups je viens de me retourner un ongle ..Flûte... :peur1: :frime1: ..... :alcool1:
 #639821  par bameute

[Tu dois avoir raison :] ..pi le coté Artiste retraité vieux baroudeur cela ne fait plus recette :( ..j'vais devoir évoluer :] ..Changer de look ..pt'ite mèche blonde peut-etre" avec implant" :rouge: ..changer mon écriture .. ..plus soft.. pi la fouille militaria fini..pas bon le militaria ..Jeux de garçon le militria :pan1: ..pi faudra que je m'épile...avec une voix plus suave :rouge: ..limite efféminée" la voix"... question de les Mettre Toutes en confiance :coeur: ...t'as raison..faut que je change de tactique d'approche :pasdrole: ..réalisation Vidéo clip plus dans le vent... :inlove: sable fin ,bateaux blancs et dauphins .le tout...en Tongs.. :ghee: .j'vais peut- etre me mettre aux piécettes. :-/ .juste pour le fun. :/ .mais là faut reconnaître que cela va etre dur :pleur4: ..les piécettes..limite gourmettes ..mais piécettes ..Phuuuuuuuuu.... :pleur4: Bon si tu as des conseils pour ma future reconversion :odieux1: ..J'suis tout Ouillie ...Hooups je viens de me retourner un ongle ..Flûte... :peur1: :frime1: ..... :alcool1:[/quote]

:alcool1: :alcool1: :fleur1: :fleur1:
:hello: Veedol !

Essais les bottes avec de la peaux de bête morte dedans :mdr3: et cherche un mouton d'or ou qqchose dans le style tu verras ça marche !!! :happy1:
Mais t'inquiétes tu as déjà ton fan club de fleurs du fofo ! :super: :coeur:
 #639839  par annibal 60

hello ...merci a vous tous pour vos gentillesses venez nombreux le salon est ouvert ... :ghee:
boisson a volonté :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: ...langage correcte exigé :modo:
Annibal .....
Image
 #639848  par axelandre

annibal 60 a écrit :hello ...merci a vous tous pour vos gentillesses venez nombreux le salon est ouvert ... :ghee:
boisson a volonté :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: ...langage correcte exigé :modo:
Annibal .....
Image
J'aime bien la catwoman en dessous, elle a de beaux pare chocs :hehe: :hehe: :hehe:
 #639858  par veedol1959

[quote="bameute

:alcool1: :alcool1: :fleur1: :fleur1:
:hello: Veedol !

Essais les bottes avec de la peaux de bête morte dedans :mdr3: et cherche un mouton d'or ou qqchose dans le style tu verras ça marche !!! :happy1:
Mais t'inquiétes tu as déjà ton fan club de fleurs du fofo ! :super: :coeur
........................"Parce que les bottes" et la peaux de bébéte dedans cela vous fait de L'effet. 8| ..HHHa là bien sur j'suis dépassé par la nouvelle Mode ,j'suis plus habitué au thermolactyl de damart :inlove: ...Pi pour mon Fane Club :coeur: ..Justement voilà le problème :/ sont un rien Fanée :siffle: ...Annibal Lui a Toujours le Nouvelle arrivage :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: .. Trop Injuste :calimero: ..bon ok je sors :jesors: :coeur:
 #639861  par lilineb45

axelandre a écrit :
annibal 60 a écrit :hello ...merci a vous tous pour vos gentillesses venez nombreux le salon est ouvert ... :ghee:
Annibal .....
Image
J'aime bien la catwoman en dessous, elle a de beaux pare chocs :hehe: :hehe: :hehe:

c'est beau de rêver :faché2: