Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie en toc

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#639380  par Tchou

Bonjour a tous !!

Petite sortie de 2h d'aujourd'hui en toc ou plaqué (vous allez comprendre pourquoi :hehe: ) mais avec quelque pièces bien sympa et une pince a id SVP :)

Y a une napoléon, une ceres, une 10francs coq, des centimes et des francs de nos ancienne franc et cette fameuse boucle d'oreille et cette pince :
Image
Image

@@@++ les fouilleurs !!
 #639547  par garett

ben quoi !!! moi je trouve sa jolis et en plus belle sortie :super: dans une vitrine sa le fait non ??
 #639550  par bipbip83

sympa la sortie ! pas mal de trouvailles ! bien joué , :super:
 #639563  par tom25

salut
sympa comme trouvaille :super:
 #639596  par pony13

salut,

ta pince : peut etre un decapsuleur dont le manche est tordue ?
 #639659  par Tchou

pony13 a écrit :salut,

ta pince : peut etre un decapsuleur dont le manche est tordue ?
Non c'est sa forme d'origine mais bien vu pour l'idée.

Image
garett a écrit :ben quoi !!! moi je trouve sa jolis et en plus belle sortie :super: dans une vitrine sa le fait non ??
Oui ça le fais mais s’était par rapport a la boucle d'oreille je la pensai en or quand je l'ai sorti mais :nono: .

@@++ et merci pour les commentaires ! :)
 #639674  par lecache

bonjour :hello:
pour ID boucle bijoux typiquement africain XXe :)
 #639687  par explorateur

sympa la sortie :super:
 #639697  par lecranemillenaire

si je pouvais avoir autant de toc :pleur4: que sa tous les jours je serais content :mrgreen: merci pour les photo :super: :super: :super: :super:
 #639698  par clark

Ta pince, se serai pas une pince a billets ??
 #639736  par Tchou

Re !!
Je pensai a une pince a billet aussi mais je doute y a un petit symbole dessus qui ressemble a un poinçon si ça peut aider.
lecache a écrit :bonjour :hello:
pour ID boucle bijoux typiquement africain XXe :)
Merci pour l'id lecache !! Si tu as une idée pour la "pince" je suis preneur :) .
lecranemillenaire a écrit :si je pouvais avoir autant de toc :pleur4: que sa tous les jours je serais content :mrgreen: merci pour les photo :super: :super: :super: :super:
T'inquiet ça arriveras mais je te souhaite de pas sortir de toc par ce que tu es super content sur le coup car tu pense a de l'or et quand tu t'apperçoie que c'est du toc t'es déçu :pascontent1: . Ta recu ton nouveau détecteur ??

@@++
 #639986  par clark

Si tu peut nous mettre le "" sorte "" de poinçon, sa peut aider. Merci. :hello: