Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un mosellan de plus (57)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#640821  par julien57

Bonjour a tous,

Je me prénomme Julien, j ai 30 ans et je pratique la détection depuis 3 ans.

Je suis heureux possesseur d'un deus, et j'habite dans un petit village a une dizaine de kilomètre de Metz (au sud plus précisément).

Au plaisir de rencontrer des collègues mosellans et pourquoi pas, organiser une sortie ensembles.... :alcool1:

A bientôt.

Julien
 #640823  par annibal 60

julien57 a écrit :Bonjour a tous,

Je suis heureux possesseur d'un deus, et j'habite dans un petit village a une dizaine de kilomètre de Metz (au sud plus précisément).

Au plaisir de rencontrer des collègues mosellans et pourquoi pas, organiser une sortie ensembles.... :alcool1:

A bientôt.

Julien
:super: :alcool1:
 #640853  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #640869  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #640884  par yvan

salut voisin !
je suis aussi a une 10aine de km au sud de metz.
 #640893  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #640915  par numyo

:hello: Bienvenue à toi! Vous commencez à être pas mal dans ta région il parait que c'est même devenu l'usine dans certains labours!! :mrgreen: :mrgreen:
 #640977  par Piquré d Attel

A bientôt.

Julien
salut,10 km au sud de METZ dis tu , tu est tous prés d ATTEL,bon les 150 h derrire le chateau sont a moi,en dehors de cet endroit tu vas ou tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PIQURé D ATTEL
 #640991  par numyo

Piquré d Attel a écrit :

A bientôt.

Julien
salut,10 km au sud de METZ dis tu , tu est tous prés d ATTEL,bon les 150 h derrire le chateau sont a moi,en dehors de cet endroit tu vas ou tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PIQURé D ATTEL
:hello: Tu es propriétaire d'un château? Avec 150 ha de terre derrière à toi? Waaouh :)
 #641004  par julien57

yvan a écrit :salut voisin !
je suis aussi a une 10aine de km au sud de metz.

Effectivement nous sommes voisin.
D apres ce que j ai pu lire sur le forum il a bon nombre de prospecteurs mosellans......a chaque fois que je sors je ne vois personne.....lol

Mp si tu le souhaite

Au plaisir

Julien
 #641063  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz