Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma présentation : Matcol

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#639902  par Matcol

Bonjour, je suis toute nouvelle, et sur le site, et dans la prospection !
Je viens d'acheter mon Tecknetics G2 il y a deux jours, je suis de l'agglomération de Strasbourg dans le 67, c'est un nouveau hobby qui me plait énormément, depuis hier: sortie hier 2 heures et aujourd'hui 2heures ; j'ai trouvé entre autres hier 1 napoléon I et aujourd'hui 1 Ludovicus XV DEI gratia.
Je n'y connaissais rien, mais après recherche et info de certains d'entres vous, je me suis rendu compte que ce sont deux belles trouvailles.
Voilà, que vous dire d'autre, je suis de sexe féminin, 56ans, je me passionne aussi pour la pétanque, la moto, les animaux et la nature;

Bises à vous tous !!! :) @ +++ dans le forum
 #639914  par Gilouvtt

salut
bienvenue sur Detecteur.net :hello:
 #639917  par hornet

la pétanque, la moto 8|
tout ce que j'aime :coeur: :super:
bienvenue a toi :super:
 #639925  par bru39

bienvenue a toi ;)
 #639927  par tom25

salut ,et bienvenue :)
 #639928  par annibal 60

bienvenue a toi et très bonne découverte c est monnaies :alcool1: :alcool1: :modo:
 #639940  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #639981  par bameute

:alcool1: Bienvenue ! Bah pourquoi t'as pas ta rose :pleur4:
 #640014  par LAZELEGUES

:alcool1: :alcool1:
c est vrai ca !! :] un moderateur vas te transformer en fleur :super:
 #640036  par lecache

:hello: :pascontent1: :alcool1:
 #640083  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #640093  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #640105  par benelix

BIENVENUE A TOI POUR LA PASSION .PLAISIR ,RENCONTRE,etc................ ;-)
 #640368  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #640405  par oro

Soit la bienvenue sur le forum Matcol :super:
 #641074  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz