Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Minelab Safari ou XP Deus

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#633068  par Paragliding

Bonjour à tous. :ghee:
Je me présente. Je m'appelle Andrea.Je suis nouveau dans ce monde. C'etait déjà de plusieurs année qui je suis attirés par les détecteurs de métaux, et maintenant je crois que j'ai décidé de franchir le pas.je veux acheter mon premier détecteur de métaux.
Le problème que je ne peux pas décider sur deux appareils.
Le premier Safari Minelab, le second XP Deus. :( :snif:
Qui peut me donner quelques conseils. :amen: Merci d'avance. :gene:
Désolé pour mon Français, mais je vient de la part italienne se la Suisse . :] :hehe:
 #633070  par mavrel

Salut Andréa,
Bienvenue dans notre loisir, détecteur.net pourra te conseiller.
Avant de faire ton choix, il serait judicieux de nous dire sur quel terrain tu veux pratiquer, bois, champs, plage... Et aussi nous donner ton budget.
 #633075  par axelandre

Si tu as le budget pour le déus prend le déus, il se revend bien au pire si tu accroche pas :) :)
 #633078  par tom25

salut, et bienvenue :)
 #633085  par Paragliding

Bonne soirée à tous. :hello: :hello: :hello:
Merci pour les réponses :amen:
Le Deus me plait toujours plus.
Je voudrais l'utiliser dans les bois et les champs dans ma région.
La terre est un peut calcaires ou j'habit, puis dans les prealpes et dans les Alpes. Pas a la mer.
Mon budget est estimé à 1.000 -. EURO env.

Merci encore à tout le monde. :)
Andrea
 #633123  par BioDetecteur

Ah la question ne se pose même plus, c'est DEUS sans hésitation. Tu as le budget, tu vas sur ses terrains favoris et en plus il te plait !
Tu n'as plus qu' à !!!
Je ne sais pas si tu as déjà vu les vidéos de Rococo sur cette machine mais je te conseille de les regarder, tu verras que tu pars sur une machine exceptionnelle.
:hello:
 #633131  par oro

Soit le bienvenue Paragliding :super:
 #633212  par pierre73

Salut

Le paragliding c'était ma passion avant le deus!!!
Dans les pré alpes le deus sans hésitation!!
 #633215  par Paragliding

Salut Pierre73,
Le Parapente c'est encore une des mes passions, j'espère que la detection vas
me donner des grandes soddisfaction.
Maintenant je demande plusieurs offres pour acheter le Deus XP.

Est que vous savez où je pourrais acheter une Deus XP 2.0 sans casque pas cher , et ne pas payer le TVA française parce que j'habite en Suisse?
 #633263  par annibal 60

salut....nous avons sur le forum des personnes qui vie et détecte en suisse divico par exemple si il passe il te dira comment faire :super:
 #633276  par benelix

annibal 60 a écrit :salut....nous avons sur le forum des personnes qui vie et détecte en suisse divico par exemple si il passe il te dira comment faire :super:
Salut ! BIENVENUE sur le forum il y a des suisse aussi ! Bonne balade dans les rubriques du forum ! ;-) ! BUONA PASSEGGIATA NELLA RUBRICA DEL FORUM !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1:
 #633329  par Paragliding

:super: enfin j'ai fait le Gros Pas, je viens de passer ma commande d'achat pour le XP Deus!!! :hehe: :amen:
J'espere qu'il arrive très vite!!!

Salutations a tous.
 #633498  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #641132  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz