Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je suis en manque..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#640771  par links234

..de détection !

Eh oui..En Alsace, tous les champs sont encore inondés, ou très boueux..Pour sortir quelques bouts d'alus, ça ne vaut pas le coup :pleur4: Plusieurs mois que je n'ai pas fais une vraie sortie :(

Mais bientôt les fêtes, donc...le Deus pour moi :happy1:
Une fois le deus en poche (ça n'est qu'une affaire de mois..) à mon tour de vous faire des jolies vidéos ! ;-)

Ah lala, vivement le printemps ! :-/

Links :hello:
 #640776  par lilineb45

axelandre a écrit :Ah moi aussi je suis en manque :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :coeur:

je suis la mon bébé d'amour :mdr3: :coeur:
 #640777  par annibal 60

links234 a écrit :..de détection !

Eh oui..En Alsace, tous les champs sont encore inondés, ou très boueux..Pour sortir quelques bouts d'alus, ça ne vaut pas le coup :pleur4: Plusieurs mois que je n'ai pas fais une vraie sortie :(

Une fois le deus en poche (ça n'est qu'une affaire de mois..) à mon tour de vous faire des jolies vidéos ! ;-)

:mrgreen: vas voir madame cinq 8| 8/
 #640780  par lilineb45

annibal 60 a écrit :

tu as pensé la même chose que moi, sauf que je n'ai pas osé lui dire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #640781  par annibal 60

lilineb45 a écrit :
annibal 60 a écrit :

tu as pensé la même chose que moi, sauf que je n'ai pas osé lui dire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: ah c est jeune faut tous leur dire :pleur4:
 #640782  par links234

Désoler mais je n'ai pas trop compris.. :rouge:
Madame cinq ? :gene:
 #640783  par bru39

lilineb45 a écrit :
axelandre a écrit :Ah moi aussi je suis en manque :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :coeur:

vons finir par nous faire un p'tiot eux :happy1:

bonsoir links234 accroche toi et pense au déus :)
 #640784  par annibal 60

links234 a écrit :Désoler mais je n'ai pas trop compris.. :rouge:
Madame cinq ? :gene:
a non pitié pas sa :pleur3: :pleur3:
 #640785  par ledzep2b

Annibal toute uune education a faire :mdr3:
 #640786  par links234

Ah!!
Mais je viens de comprendre... :-/ (merci google! :mrgreen: )
 #640791  par lilineb45

links234 a écrit :Ah!!

tu es pas belge pourtant?? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #640797  par links234

lilineb45 a écrit :
links234 a écrit :Ah!!

tu es pas belge pourtant?? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Non, juste Alsacien :hehe:
 #640810  par johan68

:hehe: :mdr1: Moi aussi ça m'arrive d’être en manque .... :fesse: !!! Allez un bon film et tu dormira mieux :jesors:
 #640811  par deus33

bru39 a écrit :
lilineb45 a écrit :

vons finir par nous faire un p'tiot eux :happy1:

:hello:

Non des jumeaux ... :mdr1: :mdr1:
 #640832  par bameute

Courage !! bientôt THE DEUS ! ça vaut le coups d'attendre ! et peut être un ptit bout de fôret pour te défouler en attendant ? :super:
 #640836  par Stonehead50

Courage ça vas venir vite et puis maintenant Grace a Google tu tient le bon bout ... :jesors:
 #641479  par Vincent77

Quand la zone devient rouge, mieux vaut emprunter le chemin boueux...
 #641546  par johan68

Vincent77 a écrit :Quand la zone devient rouge, mieux vaut emprunter le chemin boueux...

:hehe: :mdr1: :mdr3: :fesse:
 #641902  par links234

bameute a écrit :Courage !! bientôt THE DEUS ! ça vaut le coups d'attendre ! et peut être un ptit bout de fôret pour te défouler en attendant ? :super:
Coucou :hello:

Non, j'évite les forets en Alsace, on sait jamais sur quoi on peut tomber, avec les guerres ;-)

Links
 #641998  par Vincent77

Précison le chemin étroit et boueux
Ba apres tout depend du terrain.... y'a du lourd, y'a du large, y'a de l'etroit... :jesors:
 #642004  par lilineb45

axelandre a écrit :Précison le chemin étroit et boueux :hehe: :hehe: :hehe:
tu es excité bébé ce soir :hehe: :hehe: :hehe:
 #642018  par axelandre

lilineb45 a écrit :
La faute à qui :hehe: :hehe: :hehe:
 #642025  par danobole

annibal 60 a écrit :

Chez nous, on parle plutôt de se faire monter la cote a cinq contre un, mais bon, madame cinq, c'est marrant. ;-) :hello:
 #642029  par lilineb45

axelandre a écrit :
lilineb45 a écrit :
je vois vraiment pas :hehe: :hehe: :hehe:
 #642034  par axelandre

lilineb45 a écrit :
axelandre a écrit :
lilineb45 a écrit :
je vois vraiment pas :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe: cherche bien :langue:
 #642035  par axelandre

Vincent77 a écrit :
Ba apres tout depend du terrain.... y'a du lourd, y'a du large, y'a de l'etroit... :jesors:
tout dépend de la taille du mec qui emprunte ce chemin aussi :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #642038  par lilineb45

axelandre a écrit :
Vincent77 a écrit :
tout dépend de la taille du mec qui emprunte ce chemin aussi :mdr1: :mdr1: :mdr1:
faut te calmer chéri, sinon tu vas exploser :hehe: :hehe: :hehe:
 #642042  par axelandre

lilineb45 a écrit :
axelandre a écrit :
Vincent77 a écrit :
faut te calmer chéri, sinon tu vas exploser :hehe: :hehe: :hehe:

:happy1: :happy1: :happy1:
 #642052  par Gilouvtt

bof bof....bof.. :-/ ..bien que le titre porte à la "boutade"...je vous rappelle que vous êtes...sur un forum "tout public".....que vous répondez à un jeune de 14 ans.........et que certains aussi subissent malheureusement l'assaut de ce "petit chemin boueux"..... :-/ .......alors je vous demande un peu de retenue ;) ..........................
 #642055  par axelandre

gilouvtt a écrit :bof bof....bof.. :-/ ..bien que le titre porte à la "boutade"...je vous rappelle que vous êtes...sur un forum "tout public".....que vous répondez à un jeune de 14 ans.........et que certains aussi subissent malheureusement l'assaut de ce "petit chemin boueux"..... :-/ .......alors je vous demande un peu de retenue ;) ..........................
:amen: :amen: :amen:
 #642056  par links234

gilouvtt a écrit :bof bof....bof.. :-/ ..bien que le titre porte à la "boutade"...je vous rappelle que vous êtes...sur un forum "tout public".....que vous répondez à un jeune de 14 ans.........et que certains aussi subissent malheureusement l'assaut de ce "petit chemin boueux"..... :-/ .......alors je vous demande un peu de retenue ;) ..........................
Merci d'avoir déverrouiller, gilouvtt :-/
 #642096  par Stonehead50

Sorry j avais pas regarder qui avais poster le topic .
 #643566  par links234

Stonehead50 a écrit :Sorry j avais pas regarder qui avais poster le topic .
C'est pas ça qui va me choqué.. ;-)

:hello: