Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Snooper 3

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#93768  par Freddoz

Tout d'abord bonjour a tous, je me présente Fred de Nimes, 38 printemps et moins de 32 dents ... commerçant.
Il y a peu mon associé m'a fait découvrir la prospection et j'ai accroché, voir basculé même ... Il possède un Garrett Ace 250. Du coup via le net j'ai commandé un snooper3 de Bunty Hunter (sans vraiment trop me pencher sur la question .. il était plus cher ... alors je me suis dis mieux ... et avec facilité de paiement... alors j'ai dit encore mieux) ... Ha si j'avais écouté Mr Anterak (qui a un faux air de Cizia Ziké d'ailleurs) j'aurais prit un Xp, mais bon je le connaissais pas encore ...

Quand je sors avec mon associé il trouve toujours deux fois plus de truc (pièces, medaillons, etc... que moi ... ) Alors questions : est ce que mes réglages sont bons (image ci-dessous) ? Est ce un bon appareil ? Et quel est la différence entre Disc et Auto Notch ... aprés plusieurs essais je ne vois pas grande diiférences !!!

Merci et a bientôt

Image
 #93775  par carnutes

cisia ziké :mrgreen:

c'est pas faux et c'est plutot flatteur ...

pour ton détecteur, pas d'avis, je ne connais pas.
 #93776  par caronus28

:clin: Salut à toi Freddoz
Bienvenue au :soleil: club :soleil:
Je ne peux pas répondre a tes questions mais les pro vont passer par ici et tu aura la solution a ton problème :super:
:accord: Amicalement
ps : Nono alias "Anterak", n'est pas au mieux de sa forme en ce moment mais je pense qu'il ne manquera pas de te faire un p'tit coucou 8-), pour cisia ziké comme Carnutes...
 #93778  par BELLOVACI

salut freddoz :hello: :super:
pour ta machine je ne connais pas :nono:
 #93797  par Pascal57

Salut! :hello:

D'emblée,il semble logique que tu trouves moins de trucs que ton collègue,dans la mesure ou ton Quick draw II,(rebaptisé Snooper3!!!) est dans la pratique,moins puissant qu'un ACE 250.
Tes réglages de sensibilité sont bons (3/4)
Seul bémol,la discri sur ''Midi'' est beaucoup trop poussée.
Trouves-toi un petit ferreux de 1,5 voir 2 centimètres de cotés,et tourne ton potard de discri,jusqu'a l'éliminer.
Ne cherche pas à monter plus haut que l'élimination de ce petit ferreux.
Laisse tomber la fonction ''AUTO-NOTCH'' qui ne sert à rien d'autre que de te faire perdre des cibles en aliage.
PS:note qu'en ''Tous métaux'' et en terrain propre,il est inutile d'enclencher une discri et tu peux travailler qu'aux sons.Tu gagneras un tout petit peu de puissance.
Comme un ACE en mode TM.
Bye bye. :hello:
 #93799  par shoesman60

soit le bienvenue sur detecteur.net :super: :alcool1:
pour cizia ziké :balèse: :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #94323  par Freddoz

anterak a écrit :salut et bienvenue donc la vous m'avez appris quelque chose ,je ne connaissait absolument pas le personnage mais je m'instruit continuellement
donc a bientot :super: et merci pour la comparaison :mrgreen:
Image

Salut Anterak , je sais pas si c'est spécialement un compliment car le personnage est complètement jobard !!! :hehe: C'est surtout niveau physique la comparaison :super:

Merci a tous pour l'accueil c'est vraiment cool !

Pour les réglages de l'appareil je vais suivre tes conseils Pascal57, je comprends pas pourquoi il font cette fonction AUTO-NOTCH si ça sert à rien, mais tant mieux au moins je vais moins me prendre le choux ...
Je peux pas essayer avant lundi et mardi je viendrais poster le résultat aprés ! :super:

Avant de le vendre (un XP me taquine ...) je veux trouver avec un As de Nimes, un napoléon et un Liard en bon état ... un brin testard quand même :orc1:

Allez bonne prospection a tous !
Salut
 #121574  par Freddoz

Freddoz a écrit :
anterak a écrit : ...
Avant de le vendre (un XP me taquine ...) je veux trouver avec un As de Nimes, un napoléon et un Liard en bon état ... un brin testard quand même :orc1:
...
Salut
Un mois et quelque plus tard ....

Bon ben je viens de faire un As de Nimes cet Aprés midi, il ne me manquait plus que lui (Le napoléon, le Liard c'est fait). Il est en relativement bon état :mrgreen: et quand je suis rentré chez moi un email m'annonçant que Le 'redoutable' était parti en collissimo ce aujourd'hui ... Les petits instants sympa de la vie ça :super:
 #142481  par Candelscope

Salut

Je fais remonter ce post pour quelques précisions

Le Snooper 3 tel que présenté ci-dessus est un clone du Lone Star, pas du Quick draw II Je possède les deux (plus pour longtemps...)

Il n'est pas moins puissant que l'ACE, juste que la tête standard est une daube. J'utilisais la 25cm. (meilleure séparation en ID).

Il n'y a PAS de tonalité multiple en ALL metal.

Autonotch élimine ferreux, petits papiers alu et tirettes de canettes anciennes (rondes), pour la recherche de pièces de monnaie modernes, recherche pour laquelle cet appareil est conçu. (beaucoup moins bon pour d'autres cibles)

Bonne journée.
 #632071  par mario2.

bonsoir
je fait revivre ce post
en posant la question bete
passe t il bien sur le sable mouillé ?
la profondeur je m en fout
on m en propose un pour pas chere
c est pour m amuser sur la plage avec les gosses
je vait le laisser dans le coffre de ma voiture
comme deuxieme detect
pour preter, a un novice
merçi
 #632378  par Benty

Bonjour à toutes et à tous.
Je possède également un Snooper 3 (ou Lone Star) depuis environs 7 ans. Acheté d'occase, au départ pour utiliser pendant des vacances et, en fait, utilisé uniquement pour rechercher des bornes de limitation de terrain ou des flèches perdues.

Aujourd'hui j'aimerais m'y mettre un peu et, plutôt que d'acheter un nouvel appareil, j'aimerais commencer avec celui-là.

Mais j'ai une question... : si, comme lu plus haut, le disque d'origine c'est un peu de la daube (c'est très bon, la daube !), quel(s) disque(s) peut-on y adapter.

Merci pour vos réponse.
Au plaisir de vous lire.
Ben
 #633089  par axys

bonsoir, cet appareil était le premier appareil qu'avait acheté mon coéquipier (qui voulait un écran). Finition tres moyenne, discri valable mais sans plus, cher, tres sensible aux perturbations extérieures, pas très puissant, indications à l'écran fantaisistes. Je possédais à l'époque l'adx 100 qui était un peu plus cher et nous comparions nos cibles... Il l'a garder 1an ou 2 et puis il est passé au ACE 250. C'était nettement mieux... Je te conseillerai plutot si tu veux rester sur un petit budget de vendre le Snooper et d'acheter un ACE 150 OU 250... j'espère t'avoir été utile.
 #634094  par Nicolas-76

Salut, il est vrai que l'écran dit un peut nimporte quoi (souvent à cause de l'oxidation et de la rouille des objets) par contre c'est loin d'être une dobe, j'ai fait une sortie hier avec un amis qui a un ACE 250 j'ai sortie plus d'objets que lui, j'ai chopé un clous de fer à chaval à une 30aine de centimeres il à passé son 250 dessus en all metal et ne l'a jamais trouvé!
 #642111  par rouanet

bonsoir,le snooper 3 a été mon premier detecteur.mon coéquipié a débuté avec moi avec un adx 100,il n,y avais pas photo le snooper est une vrais daube!!!.a l,époque je l,ai remplacé par un ace 250 qui lui m,a donné beaucoup de satisfaction pour mes debuts en detection.
 #642112  par rouanet

bonsoir,le snooper 3 a été mon premier detecteur.mon coéquipié a débuté avec moi avec un adx 100,il n,y avais pas photo le snooper est une vrais daube!!!.a l,époque je l,ai remplacé par un ace 250 qui lui m,a donné beaucoup de satisfaction pour mes debuts en detection.