Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvailles de la semaine.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#642387  par bameute

Salutations amis détéctoristes ! ::d

Pas de grandes découvertes, mais pas totalement broucouille :cote:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà ! Si vous avez une idée d'id justement :] , pour les photos (1.2) (3.4) (5.6.7) je vous en serez gré.

:amen: Mercki ! :coeur:
 #642402  par bameute

veedol1959 a écrit :Six :frime: ..cela ressemble a un embout de trompette :-/ ..Bonsoir Mam'zelle... ;-)

:hello: Bonjour Messire !

Merci de ta réponse, c'est ce que je pensais aussi, style clairon, trompette ou autre, mais ça à l'air d'être du plomb, sinon j'avais pensais à un bougeoir ou quelque chose dans le style ??

En tout cas merci de ton intervention :super: :amen:
 #642422  par veedol1959

HHa bon 8/ ..avec cette patine verte j'aurais pensé a du cuivre :frime: ...Pour sur notre Pote Annibal va résoudre l'énigme :super: ...Attention le voilà 8/ ......HHHeu encore un peu de patience :-/ ....Celui-ci ne résistant pas a l'appel.. ne résistant pas a la tentation de ne pas répondre ... HHHa .. une couleur Rose :coeur: ... DONC ..le Voici ...il essaye pourtant de ne pas intervenir GGGNNNNAAAAA..Impossible :pasdrole: ... il s'accroche désespérement :odieux1: a la nappe ..veut couper la connection ..Peine perdue :nono: , il n'arrive plus a contrôler ses petits doigts :frime1: pianotant frénétiquement sur son clavier..le Voici donc :peur1: , Pour le Bonheur de Ces Dames :coeur: ... ;-)

Image
 #642433  par bameute

[quote="veedol1959"]HHa bon 8/ ..avec cette patine verte j'aurais pensé a du cuivre :frime: ...Pour sur notre Pote Annibal va résoudre l'énigme :super: ...Attention le voilà 8/ ......HHHeu encore un peu de patience :-/ ....Celui-ci ne résistant pas a l'appel.. ne résistant pas a la tentation de ne pas répondre ... HHHa .. une couleur Rose :coeur: ... DONC ..le Voici ...il essaye pourtant de ne pas intervenir GGGNNNNAAAAA..Impossible :pasdrole: ... il s'accroche désespérement :odieux1: a la nappe ..veut couper la connection ..Peine perdue :nono: , il n'arrive plus a contrôler ses petits doigts :frime1: pianotant frénétiquement sur son clavier..le Voici donc :peur1: , Pour le Bonheur de Ces Dames :coeur: ... ;-)

Oui du cuivre peut être :rouge: , mais c'est lourd ! alors ?

AAh Anni "le tombeur de ces dames"!, ;-) Non en ce moment ces yeux sont tournés vers d'autres fleurs du forum, ::d Ahh le trombinoscope fait son effet !! :langue3: .
 #642442  par yvan

+1 pour l'embout de clairon en cuivre
la 1ere c est une medaille de st georges non? je crois avoir la meme...
 #642445  par annibal 60

salut....bon bein je vois que la relève est la ...que de belle trouvailles... :hello: :super:
 #642450  par FRANCKY 44

pas mal de petite trouvaille sympa ..
 #642451  par veedol1959

annibal 60 a écrit :salut....bon bein je vois que la relève est la ...que de belle trouvailles... :hello: :super:
Il a tenu 36min 26 sec ...Reccord Battu :super: ...WHHHHHHooooo..Cela mérite bien des Applaudissements :frime1: ...HHHa il fort mon Pote .. ;-)
 #642452  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut....bon bein je vois que la relève est la ...que de belle trouvailles... :hello: :super:
Il a tenu 36min 26 sec ...Reccord Battu :super: ...WHHHHHHooooo..Cela mérite bien des Applaudissements :frime1: ...HHHa il fort mon Pote .. ;-)
:hehe: :hehe: quoi de neuf docteur :modo: :hello: :alcool1: :alcool1:
 #642453  par veedol1959

annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :
:hehe: :hehe: quoi de neuf docteur :modo:
HHHHo toi tu ne tiens pas la grande forme 8/ ...je remarque cela a ton écriture :-| .... sur que tu t'es pris un râteau couleur Rose :coeur: ... HHa oui j'oubliais, j'avais il y a 3/4 d'heures , sur se charmant poste , évalué le temps que tu allais mettre pour venir y poster un Message ... ;-) ..en Toutes Amitiées ;-) .. A demain :hello:
 #642454  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :
HHHHo toi tu ne tiens pas la grande forme 8/ ...je remarque cela a ton écriture :-| .... sur que tu t'es pris un râteau couleur Rose :coeur: ... HHa oui j'oubliais, j'avais il y a 3/4 d'heures , sur se charmant poste , évalué le temps que tu allais mettre pour venir y poster un Message ... ;-) ..en Toutes Amitiées ;-) .. A demain :hello:
:-/ une grippe :pleur4: :pleur4: :modo: a plus amitié :alcool1: :alcool1:
 #642459  par lilineb45

annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :
une claque sur le :fesse: et au lit :mdr3: :mdr3: :mdr3: soigne toi bien :alcool1:
 #642475  par annibal 60

lilineb45 a écrit :
annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit : Il a tenu 36min 26 sec ...Reccord Battu :super: ...WHHHHHHooooo..Cela mérite bien des Applaudissements :frime1: ...HHHa il fort mon Pote .. ;-)
une claque sur le :fesse: et au lit :mdr3: :mdr3: :mdr3: soigne toi bien :alcool1:
:hello: :super: lili :alcool1:
 #642480  par deus33

Belle sortie :super: