Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour pour moi non car j'ai trouver une canne alu neuve a 40 euros un disque également neuf
pour 100 euros il a 1 mois et acheter un boitier neuf garantie 2 ans pour 300 euros chez un bon revendeur
donc 440 euros un gmaxx2 neuf alors?? c'est sûr pas de canne deus mais bon
a ce prix c'est le top
bonne recherche
Comme l'annonce n'y ai plus, je l'ai retrouvé en cache pour savoir de quoi on parle et pouvoir comparer sur le marché de l'occasion
Prix : 540 €
Code postal : 26xxx
Description :
Vend détecteur de métaux XP Gmaxx 2 en trés bon état.
avec en plus le casque sans fil xp ws3 .
Détecteur complet avec carton d'origine (sauf casque filaire).
Acheter chez pringault detection par ancien propriétaire Facture du 16-06-2011 montant 972 euros .
Sous garantie. prix ferme et frais de port compris.