Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gilouvtt super moderateur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#642300  par Rococo

notre ami gilou vtt vient d'etre désigné super modérateur ;je le remercie pour son implication sur detecteur net
 #642302  par danobole

ouf, j'ai cru que sa couleur était due a une crise de foie ;-) :hehe: :hehe:
 #642305  par danobole

Oups, félicitation a toi grand modo du forum :amen: :amen: :amen: ;-)
 #642306  par yvan

ah bon ? il est pas malade ? il est pas parti en asie non plus ? :| :|

:mrgreen: :jesors:
 #642309  par mavrel

Une telle promotion, ça s'arrose! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Il le mérite amplement, notre gilou vtt! :amen:
Y'a plus qu'à faire gaffe maintenant! Gare aux oreilles! :nono:
 #642313  par lilineb45

:hello: félicitations à toi gilou :super: :alcool1: tu vas finir par l'avoir ta poupée gonflable :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #642314  par lecranemillenaire

bravo gilouvtt pour cette promotion va falloir se tenir a carreau :mdr1: :mdr1: :alcool1:
 #642317  par ledzep2b

Félicitation,je savais bien qu'en VTT on peut aller loin le seul problème c'est que l'on ne peut pas emmener sa poupée g..... :mrgreen:
Bravo pour le travail que tu fais Gilou :super:
 #642329  par JONO C

congratulations mr gilou :super:
keep up the good work and take it easy with the politics m8 it is not good for the :coeur: :hehe:
:alcool1:
happy detection
 #642348  par tom25

super promo , bravo ! :amen:
 #642354  par gioko

Félicitations Gilou :super: :super: :super:
 #642358  par Gilouvtt

Salut à tous.....

Waouuuuuuuuuuu...!!!!!.....j'en suis tout "chose" :rouge: ..... :hehe: ......merci beaucoup pour tous ces sympathiques commentaires.. :amen: :amen: :amen: ..........et merci claude pour la confiance que tu m'accordes.... ;-) ...bon maintenant il va falloir que je m'habitue à mon nouveau costume ::d ...
 #642359  par AXEL13

BRAVO GILOU :super: :super: :super:
 #642362  par Tatinos

Bravo Gilou,tu le mérites amplement et tu vas pouvoir acheter une casquette neuve avec le gros chèque qui récompense cette promotion..Moi je suis toujours au bas de l'échelle et je suis obligé de raser les murs quand je vais acheter mon pain..jp
 #642365  par lecache

:super: :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #642367  par LAZELEGUES

ca merite un changage d avatar cette histoire :hehe:
j aime bien celui avec ta casquete qui tourne :mrgreen:
 #642368  par JONO C

LAZELEGUES a écrit :ca merite un changage d avatar cette histoire :hehe:
j aime bien celui avec ta casquete qui tourne :mrgreen:
:hehe: :super:
 #642372  par Gilouvtt

Tatinos a écrit :Bravo Gilou,tu le mérites amplement et tu vas pouvoir acheter une casquette neuve avec le gros chèque qui récompense cette promotion..Moi je suis toujours au bas de l'échelle et je suis obligé de raser les murs quand je vais acheter mon pain..jp
salut JP..
:hehe: :hehe: .....merci à toi.......et tu crois qu'avec une telle couleur je vais passer inaperçu à la boulangerie.. :hehe: :hehe: ........et pour le chèque je vais surveiller ma boite aux lettres...ça tombe bien à l'approche des fêtes :happy1: ............................................. ;-)
 #642381  par savonette66

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #642393  par bameute

Félicitations et bravo pour l'investissement :super: :alcool1:
 #642410  par rumba2

bonjour merci pour ton investissement qui nous apportera
beaucoup pour notre fofo
amicalement rumba
 #642440  par yvan

gilouvtt a écrit : salut JP..
:hehe: :hehe: .....merci à toi.......et tu crois qu'avec une telle couleur je vais passer inaperçu à la boulangerie.. :hehe: :hehe: ........et pour le chèque je vais surveiller ma boite aux lettres...ça tombe bien à l'approche des fêtes :happy1: ............................................. ;-)
non t'as raison... ça te va pas ... :-/
reviens en vert ... c'est toujours mieux :mrgreen:

:langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
 #642444  par axelandre

à la bonne heure quelle bonne nouvelle, bravo à pour ce choix judicieux et évident :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #642464  par osnaej

:hello: mes félicitations gilou, je ne suis pas très loin en ce moment, tu peux préparer le breuvage assorti à ta couleur ;-)
 #642482  par Dyonisos

J'en connais un qui va payer son verre à notre prochain sortie! :hehe:

Ce qui est cool c'est que je ne risque pas de te perdre dans les vignes avec cette couleur!! ::d

Blague à part!! Félicitation mon ami!! :super: et j'espère que le jaune va nous porter chance dès notre prochaine sortie :]
 #642496  par Viros

Félicitation :super: :alcool1:
 #642497  par kanar

:cote: L'idole des jaunes ...
 #642501  par veedol1959

Puisque cela est la Coutume :siffle: ..Alors Félicitation :alcool1: ..Avec une petite Pensée pour mon Pote" l'ancien Ex -Lutor Super Modérator Nommé Birracos " ;-) ...Bien-sur cela était :-/ une autre époque ..Bonne Continuation Gilouvtt :hello:
 #642506  par piragol

Toutes mes félicitations !!!! :super: :super: :super: