Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à Tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#623277  par rsp64

Bonjour à Tous,
Je m'appelle Rsp64 et je vis au Pays-Basque, à Bayonne plus précisemment.
Je détecte depuis peu, mais cette passion prends de plus en plus de place dans ma vie. Je travaille dans une grande surface sur Capbreton, Landes, ce qui fait que j'ai un immense territoire de jeu, plages sableuses et rocailleuses.
Mes passions sont : ma famille et les sports aquatiques: surf, chasse sous-marine et pêche.
 #623278  par oro

Soit le bienvenue rsp64 :super:
 #623279  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.J ai passé 15 jours en juillet entre hendaye et messanges et il y a de quoi faire
 #623281  par le gaulois 02

:hello:
bienvenue sur le forum rsp64
:alcool1:
 #623284  par le picard

:hello: rsp64

Je suis rester 2 ans sur st jean de luz et comme dit rococo il a de quoi faire :super:
 #623302  par mario2.

:hello:
:alcool1: bienvenue
 #623325  par jeremy78

Bienvenue :super:
:alcool1:
 #623336  par rsp64

Merci à vous tous de votre accueil :super:
 #623377  par Jean-Marc

Sois le bienvenu !! :super: :alcool1:
 #623383  par jaz29

hello

bienvenue :) tres belle region la partie basque :)
@+jaz
 #623455  par benelix

Salut ! BIENVENUE !
 #623542  par seb50

bienvenue parmis nous !! :alcool1:
 #623640  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #623667  par jujuloulou

:hello: bienvenue :hello:
 #623772  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #623993  par tim250

:hello: bienvenue sur le forum :super: :alcool1:
 #626623  par pitocq 40500

bonsoir on est tout deux aussi sur un autre forum . sois le bien venu sur celui qui est pas mal aussi.cordialement
 #626642  par LAZELEGUES

:alcool1: :alcool1:
 #642546  par gRegab

Bienvenue à toi ami bayonnais :alcool1:
 #642570  par bameute

:alcool1: bienvenue !
 #642619  par jiwani

rsp64 a écrit :Bonjour à Tous,
Je m'appelle Rsp64 et je vis au Pays-Basque, à Bayonne plus précisemment.
Je détecte depuis peu, mais cette passion prends de plus en plus de place dans ma vie. Je travaille dans une grande surface sur Capbreton, Landes, ce qui fait que j'ai un immense territoire de jeu, plages sableuses et rocailleuses.
Mes passions sont : ma famille et les sports aquatiques: surf, chasse sous-marine et pêche.

Bienvenue voisin, je suis a Anglet..!!
 #642643  par explorateur

bienvenue parmi nous :super: