Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sovereign gt ou etrac ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#643235  par ebul

REbonjour,

Voici donc un autre sujet pour une comparaison d'appareil à detection pour la plage.

Etant sur la côte Atlantique (sud-ouest), j'aurais souhaité savoir lequel des ces 2 appareils était le mieux préparé et par conséquent celui qui aurait le plus de résultat.

alors sovereign GT ou ETRAC ? ;)
 #643246  par mavrel

Salut ebul,

Les deux se valent...
Je dirai, le sov gt est plus performant sur sable très humide car il peut garder sa pleine puissance.
l'étrac bien plus polyvalent est plus intéressant sur le sec et le sable légèrement humide car il a une meilleure discri et des réglages plus fins...
Quant aux résultats, tout dépend de l'utilisateur, de ses capacités à bien régler un appareil, de ses capacités à bien lire une plage et de sa motivation... :hello:
 #643275  par Rococo

perso je crois que si je ne faisais que la plage je prendrai le gt,par contre si je faisais plage et terres interieures je prendrai l etrack qui est aussi mons lourd