Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Est ce que le Cut te lass

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#643110  par REGIS

Bonsoir voici ma sorti de 2 heures sur un coin pourri de gros ferreux avec le cutlass Umax (1995) et la tete de 4 pouces que Philipau m as vendu apres 2,5 ans de Deus j avoue qu au niveau sonore rien a voir la tete de 10 par contre c est d une precision assez TOP donc pas mal de vrac ............missieur XP siouplais une petite tete pleazeeeeeeeeee

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #643125  par teufeu

:hello:

Bien joué, rondelles en acier en bas à gauche ?
Et la discri ça sert à rien ? :hehe:

Ps : sympa le jeu de mots !
 #643131  par lecache

:coeur: :super:
 #643145  par REGIS

prospectix a écrit :
REGIS a écrit :Bonsoir voici ma sorti de 2 heures sur un coin pourri de gros ferreux avec le cutlass Umax (1995) et la tete de 4 pouces que Philipau m as vendu apres 2,5 ans de Deus j avoue qu au niveau sonore rien a voir la tete de 10 par contre c est d une precision assez TOP donc pas mal de vrac ............missieur XP siouplais une petite tete pleazeeeeeeeeee

REGIS(UK)
Salut Régis,

C'est sur que sur tes terrains de jeu, il te faut une petite tête super sélective ...
c'est peut être aussi pour ça que tu tournes de temps à autre (encore) avec des Tesoro et des têtes assez spécifiques.

Amitiés.

Je te garantie que ca n as rien a voir j ai une 4" de gold moutain je pense que je vais l envoyer a coimaster pour qui me la montre en 4 pins tesoro................

REGIS(UK)
 #643154  par REGIS

prospectix a écrit :Tiens nous au jus ...
Perso, je ne tourne plus qu'avec la 5'75 WideScan sur mon Trident modifié en 18 khz ...

Du bonheur ... :mrgreen:

Amitiés.

J attend de toper les pics de high tone en semi gros pour pouvoir modifie mon cibo en 18 khz high tone et monter la 4X7 dessus il a deja le ground adjust et le pinpot gachette le cibola c est la 205 gti de notre jeunesse modifiable a donf et avec de bonne perf

REGIS(UK)
 #643156  par REGIS

teufeu a écrit ::hello:

Bien joué, rondelles en acier en bas à gauche ?
Et la discri ça sert à rien ? :hehe:

Ps : sympa le jeu de mots !

Si tu veux je peux te les envoyer pour Noel ::d ::d ::d ::d

REGIS(UK)
 #643173  par REGIS

J ai achete 5 condo donc je suis pret a me lancer dfans la modifications de masse :mrgreen:

REGIS(UK)
 #643178  par REGIS

prospectix a écrit :
REGIS a écrit :J ai achete 5 condo donc je suis pret a me lancer dfans la modifications de masse :mrgreen:

REGIS(UK)
:super: ça roule ...

Et pour le high tone ???? Qu'en penses tu ?

Amitiés.

Rupture de stock .................................j attend la livraison pour en acheter 5865386093

REGIS(UK)
 #643188  par REGIS

prospectix a écrit :
REGIS a écrit :
prospectix a écrit :
REGIS a écrit :J ai achete 5 condo donc je suis pret a me lancer dfans la modifications de masse :mrgreen:

REGIS(UK)
:super: ça roule ...

Et pour le high tone ???? Qu'en penses tu ?

Amitiés.

Rupture de stock .................................j attend la livraison pour en acheter 5865386093

REGIS(UK)
Ouais, ok, mais penses tu que cela apporte réellement quelque chose ?
Ben disons que j aime les sons aigu

REGIS(UK)
 #643314  par Vincent77

Putain Régis, t'as du te niquer les reins avec tous ses trous en 2h...brave guerrier, respect....
 #643318  par danobole

Moi, je suis heureux pour toi Régis, car même avec une petite tête, le "cut te lass pas" :siffle: :siffle: :hello:
 #643319  par REGIS

Vincent77 a écrit :Putain Régis, t'as du te niquer les reins avec tous ses trous en 2h...brave guerrier, respect....
Pelle adapte mal au dos evite

Regis(uk)