Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE du JOUR....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#643028  par Gilouvtt

salut a tous...
Fraiche sortie en compagnie de Dyonisos.....(et de la tramontane).....avec un début assez pauvre :happy1: ..nous avons décidé de changer de coin......et de retourner dans des vignes que j'avais déjà sondé il y a quelques mois....histoire de ne pas rentrer bredouille ;) ......
...je ferai un petit post pour la drachme.. ;-)
SDC15805.JPG
SDC15802.JPG
SDC15800.JPG
SDC15807.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #643034  par alan29

Belle sortie! J'vois une bien jolie p'tite monnaie :D
Sinon, dommage pour la plaque de vélo!
 #643035  par osnaej

:hello: gilou, bien sympa cette sortie, j'attends avec impatience les photos de la fifille drachme ;-)
 #643036  par Gilouvtt

prospectix a écrit :Salut Gilou,
Tes photos in situ sont très sympas, avec quoi tu shootes ?
Amitiés.
::d ....du matos de pro mon ami... :hehe: :hehe: .......... :jesors:
L100 compact de chez samsung...5 ans d'age...obligé de sortir l'objectif à la main :hehe: ....pas évident ..j'ai 2s pour l'attraper..sinon il rerentre :hehe: :hehe: .............mais je l'aime bien :coeur: ...
bises
 #643038  par schyma68

Hello tout le monde de passage sur le fofo :hello: :hello:
je voie que gilou a pris du grade ::d
super photos et trouvailles merci pour le partage gilou :super: :super:
le drachme :coeur: :coeur:
bizz d'Alsace
 #643039  par Gilouvtt

schyma68 a écrit :Hello tout le monde de passage sur le fofo :hello: :hello:
je voie que gilou a pris du grade ::d
super photos et trouvailles merci pour le partage gilou :super: :super:
le drachme :coeur: :coeur:
bizz d'Alsace
.....waoouuuu.!!!...mickaël..... :| :| ..content de te lire... :coeur: :coeur: ..................merci ;-) ..
 #643040  par Tatinos

osnaej a écrit ::hello: gilou, bien sympa cette sortie, j'attends avec impatience les photos du drachme ;-)
Salut osnaej..On dit " de la drachme"..Enfin je ne vais pas en faire un drachme..jp
 #643041  par Gilouvtt

Tatinos a écrit :
osnaej a écrit ::hello: gilou, bien sympa cette sortie, j'attends avec impatience les photos du drachme ;-)
Salut osnaej..On dit " de la drachme"..Enfin je ne vais pas en faire un drachme..jp
:hehe: ..ben oui.....c'est un fille... ;)
 #643044  par Tatinos

gilouvtt a écrit :salut a tous...
Fraiche sortie en compagnie de Dyonisos.....(et de la tramontane).....avec un début assez pauvre :happy1: ..nous avons décidé de changer de coin......et de retourner dans des vignes que j'avais déjà sondé il y a quelques mois....histoire de ne pas rentrer bredouille ;) ......
...je ferai un petit post pour la drachme.. ;-)
SDC15805.JPG
SDC15802.JPG
SDC15800.JPG
SDC15807.JPG
Salut gilou..Sur cette photo tu concentres les trouvailles habituelles de la détection..Dé,plomb de sac,scorie de plomb,plomb de chasse,boucle de ceinture,monnaie,médaille religieuse..jp
 #643045  par Tatinos

gilouvtt a écrit :
Tatinos a écrit :
:hehe: ..ben oui.....c'est un fille... ;)
Dis bonjour a la drachme..jp
 #643049  par Gilouvtt

Tatinos a écrit : Salut gilou..Sur cette photo tu concentres les trouvailles habituelles de la détection..Dé,plomb de sac,scorie de plomb,plomb de chasse,boucle de ceinture,monnaie,médaille religieuse..jp
c'est vrai... ;) et en plus dans un secteur très restreint...... :0
 #643055  par Dyonisos

Superbe sortie!!! Un moment fort agréable et que d'émotion avec cette magnifique romaine!!

J'en redemande!!! :)
 #643058  par Tatinos

Dyonisos a écrit :Superbe sortie!!! Un moment fort agréable et que d'émotion avec cette magnifique romaine!!

J'en redemande!!! :)
Elle présente tous les symptômes d'une gauloise plutôt..Et de Marseille en plus ..putaing..jp
 #643255  par Gilouvtt

osnaej a écrit ::hello: gilou, bien sympa cette sortie, j'attends avec impatience les photos de la fifille drachme ;-)
:hehe: :hehe: .................................. ;)
 #643256  par gege

:super: :super: :super: :super:
 #643326  par Échalote

très belle sortie gilouvtt :super: j ai trouver un dé comme le tien hier aussi !!
dd.jpg