Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aide pour choix.........

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#643248  par sylfouille63

Pour un budget d'environ 400€ pour un détecteur qu'es que vous me conseillé pour prospecter en champs et forêts ? je n'y connais pas grand chose alors je viens vous voir pour des conseilles :D
 #643249  par johan68

j'ai un tesoro cibola qui passe bien en champs et foret
 #643291  par le moustik

Dans ces prix là, tu auras un bon detecteur!
C'est tob choix personnel!
Ecran ou pas.....................
Le cibola est effectivement bon!
L'Euroace aussi a priori!
Le fisher F 5est pas mal aussi!
Mi digital mi analogique!
Les premiers X terra aussi!

Fouille le bon coin, il y a plein de bonnes affaires!
 #643293  par Échalote

salut un adx 150 c est super :super: très bonne discri canne télescopique repliable et possibilité d ajouter un casque sans fil !!
 #643307  par le moustik

bzh 35 a écrit :Slt.
Le cs3mxi de c-scope me semble un bon compromis
C'est aussi un bon choix!

Je mettrai de coté le XP, qui est vraiment un VLF, puissant, mais discri parfois difficile!
Le choix est tres vaste, chacun ses gouts!
 #643382  par sylfouille63

vu que je débute, je préférerais un détecteur avec écran, le réglage des potars me parait un peu compliqué. après je me suis bien renseigné mais il n'y a pas vraiment de détecteur mieux que d'autre apparament dans ce budget là donc je ne sais pas trop comment faire mon choix.
 #643388  par rumba2

bonjour un exemple je viens d' acheter un adx 100 du 05 04 2008 il est neuf
pas 10 h de sortie pour 150 euros livrer :super:
et un autre un silver umax 2009 proche du neuf également pour 80 euros livrer
des bons coups sur le........ cela se trouve