Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 01-12 en groupe

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#643695  par rvgris

Salut à tous.
Superbe journée en compagnie de 4 amis :alcool1:
Superbes paysages, trouvailles sympas, une sortie entre passionnés de la détection. :]
Bonne vidéo et merci pour vos coms. ;-)
 #643709  par Viros

Merci pour la video :super:
 #643800  par youts

:hello: merci a toi :super:
 #643804  par lecranemillenaire

chapeau rvgis ta fait une belle sortie avec tes potes belle vidéo :super: :super: :super: :super:
 #643809  par xypholus

salut rvgris
une bien belle sortie entre copains et de jolies trouvailles :super: :super:
bonjour à toute l'équipe :hello: :hello:
et merci pour ta vidéo
 #643888  par Tatinos

Salut..Merci pour ta vidéo..jp
 #643893  par Dyonisos

toujours aussi passionnante tes vidéos...! ;) merci on en redemande!!
 #643899  par lecache

belle sortie RV toujours de super vidéo :coeur: :super:
 #643914  par PAT13

Je me posais la question en regardant la vidéo, comment procédez-vous à la détection dans les herbes hautes ? le balayage latéral arrive t'il à toujours se faire ou est-il arrêté par moment gênant la détection dans son ensemble ou bien le mouvement est autre.
 #644087  par rvgris

PAT13 a écrit :Je me posais la question en regardant la vidéo, comment procédez-vous à la détection dans les herbes hautes ? le balayage latéral arrive t'il à toujours se faire ou est-il arrêté par moment gênant la détection dans son ensemble ou bien le mouvement est autre.
Salut.
C'est comme au ski : slalom ;) , mais c'est vrai que c'est parfois très gênant :silence:
 #644375  par raf72

Salut ,belles vidéo :super: , en plus ,des trouvailles a la pelle :ghee: .
Bonne continuation :hello: :hello:
 #644414  par garett

ben dites moi les gars quel chance !! il fait encore beaux chez vous , dans le nord temps pourris et aglagla :/ . merci du partage très belle sortie et pas mal de trouvailles intéressantes :super: bye!! :hello:
 #645041  par david68

Salut, merci pour cette belle vidéo dans la joie et la bonne humeur ! :super: