Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CORREZE ET TARN

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#645376  par ROMAIN8119

Bonjour à tous me voila nouveau sur ce forum je voulai remercier les gens qui mon aidé pour mon soucis de detecteur. Je vient d'acheter un GARETT EUROACE PACKAGE j'espere que c'est est un bon detecteur ???
Je cherche des gens qui detectent dans le département de la CORRÈZE ou du TARN qui peuvent m'enseigner quelques astuces et pourquoi pas venir avec eux sur des sorties.
:)
 #645634  par Eric63

Content pour ton achat, cela dis en passant vaut peu etre mieux se renseigner et poser les questions avant d'acheter, ca peut eviter les mauvaises surprises....j'espère que tu fera de bonne detection, quand je suis dans le cantal je suis pas tres loin de la correze...
 #645637  par kikouille

Bienvenu a toi içi l ami il y a des Limousins pas loin :hehe: