Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gamate maison !

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#645168  par VENIDU13

salut les amis :hello: je vous présente ma magate fait maison en cour de finition sur une basse inox ! je pense en faire 2 autre mieux réaliser . ::d
P1030892.jpg
P1030889.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #645170  par rumba2

bonjour une note s'impose 9 sur 10
belle fabrication et du solide :super:
amicalement rumba
 #645181  par VENIDU13

merci pour pour les compliment sa fait plaisir :super:
 #645199  par teufeu

:hello:

Trous un peu petits mais y'a de l'idée !!
 #645202  par mavrel

teufeu a écrit ::hello:

Trous un peu petits mais y'a de l'idée !!
Oui et il faut en ajouter autant plus et avec un diamètre plus grand.
L'axe du manche devrait avoir une inclinaison de 25°/30° pour une meilleure pénétration dans le sable...
Pas mal quand même.
 #645219  par VENIDU13

oui je c que les trous son petit mais elle n est pas finis car la c des prés trous sinon c du 12mn ,*
pour le inclinaison le manche je c sa manque un peux m bon le manche et un peux courbé dejat
merci pour vos conseil sa fais plaisir
 #645253  par pony13

salut ,

beau travail , mais l'angle entre la gamatte et le manche n'est pas bon , il ne doit pas etre a 90 sinon tu ne peux pas pousser avec le pied
 #645274  par teufeu

Resalut, perso mon manche est à 90° et ça ne pose pas de soucis pour creuser.

A+
 #645322  par pony13

teufeu a écrit :Resalut, perso mon manche est à 90° et ça ne pose pas de soucis pour creuser.

A+
tant mieux pour toi ... mais en ayant tester les 2 , je suis sur que je ne reprendré plus une gamatte avec le manche a 90° :)
 #645351  par VENIDU13

oui je c moi le manche et un peux Courbet, je le modifierai si c est dérangeant ::d
 #645364  par priscus

Pas mal, :) mais trous pas assez grand, de même que le manche ,à 90° c'est un peu trop droit ,trop d'effort pour poussez au pied.
priscus;
 #645392  par pony13

attention a bien limer les bords du godet , tu risque de te couper mechament sinon :-/
 #645635  par pitocq 40500

bonsoir venidu13 tout comme toi je fabrique des gamates.inox.c est passionant a construire on est en permanance a y apporter des modifications..pour arriver a quelques choses de bien..bonne continuation et bon courage..et bonnes trouvailles .. adishatz
 #645638  par VENIDU13

merci a vous pour les conseils demain je termine la gamate
::d