Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mousses de remplacement casque audio Deus ???

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#598820  par gioko

:hello: Bonsoir le forum :)

Auriez-vous une bonne adresse ou je pourrais acquérir de nouveaux disques en mousse pour mon casque ??? :super:

De préférence pas cher :mrgreen:

Merci :alcool1:
 #598931  par gioko

:) Merci :super:

Vous allez me dire t'as de quoi te payer un deus alors chipote pas pour une dizaine d'euro mais ramené au poids ces deux bouts de mousses valent plus que de l'or :naah:

Je vais faire le tour des grandes surfaces prochainement voire si je trouve mieux quitte a prendre un casque 1er prix pour simplement récupérer cette mousse :cote:

Je vous tiens au jus :hello:
 #598933  par Rococo

attention aux kms que tu vas faire parcequ avec le prix du carburant ,la sauce risque de te couter plus cher que le roti :hehe:
 #598937  par gioko

Rococo a écrit :attention aux kms que tu vas faire parcequ avec le prix du carburant ,la sauce risque de te couter plus cher que le roti :hehe:
:hehe: T'inquiète pas j'habite en ville :cote:
Et je ne vais pas y aller que pour ça :super:
 #599037  par Hannibal L.

C'est vrai que ça fait chers les 2 morceaux de mousse...
Mais si tu vas chez celui qui t'as vendu le Deus, peut-être t'en feras-t-il cadeau ???
Moi, c'est ce qui m'est arrivé dans ma boutique préférée.
 #646009  par hugo5282

salut !

alors Gioko, a tu trouvé des mousses compatibles sur des casques 1er prix ? ça m'intéresse, les miens sont HS aussi...merci ;-)
 #646015  par gioko

hugo5282 a écrit :salut !

alors Gioko, a tu trouvé des mousses compatibles sur des casques 1er prix ? ça m'intéresse, les miens sont HS aussi...merci ;-)
Et non :nono:
J'ai fouillé dans du vieux matériel informatique chez un ami et j'ai trouvé mon bonheur :cote: