Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
axelandre a écrit :C'est une bague pour ma liline çatu as raison mon bébé, elle est trop belle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lilineb45 a écrit :à enaxelandre a écrit :C'est une bague pour ma liline çatu as raison mon bébé, elle est trop belle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
félicitation à weider45
lilineb45 a écrit :Elle est pas aussi belle que toi ma chérieaxelandre a écrit :C'est une bague pour ma liline çatu as raison mon bébé, elle est trop belle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
félicitation à weider45
bono a écrit :on est des gosses de 30 ans je le reconnaissuperbe la bague
![]()
( je veut pas être chiant mais arrêter avec vos messages d'amour on dirais des gosses de 12 ans, dans pratiquement tous les postes "c'est lourd"
bono a écrit :...mouais...superbe la bague
![]()
( je veut pas être chiant mais arrêter avec vos messages d'amour on dirais des gosses de 12 ans, dans pratiquement tous les postes "c'est lourd"
scorpio 49 a écrit :bague dite au rébus dans le genre mon coeur est à elle quelque chose comme ça !bonjour![]()
lilineb45 a écrit :je le suis toujours et j'ai deux enfants, je comprend mais svp pas à tous les postesbono a écrit :on est des gosses de 30 ans je le reconnaissuperbe la bague
![]()
tu as deja été amoureux bono???
bono a écrit :superbe la bague
![]()
bru39 a écrit :je ne pense pas bague au rebus ,celle-ci était pour les gens modestes en fer blanc . celle de weider45 est en argent .Je ne connais pas de bague en fer blanc
scorpio 49 a écrit :ces fameuses bagues à rébus pouvaient ètre de différents métaux,or,argent cuivre bronze etc.. tout dépendait des moyens de l'acheteur !peut-etre oui![]()
scorpio 49 a écrit :quelques exemples en différents métaux,les plus courantes étant en cuivre ou bronze !merci scorpio ...justement j en n est quelle que une qui traîne dans une boite![]()