Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Téléthon

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#644876  par mavrel

Salut,

Ce WE ne s'annonce pas trop mouillé, alors, c'est sortie plage avec des membres de l'asso au profit du téléthon.
Comme tous les ans à pareille époque, je file donc sur la côte landaise pour dénicher les quelques euros restants. La somme récoltée sera reversée à l'AFM. Si la cueillette est maigre, l'asso et les membres mettront la main à la poche...
C'est ma participation aux bonnes œuvres...
 #644880  par johan68

belle action de votre part :super:
 #645135  par deus33

Oue tres beau geste !
 #645154  par JONO C

great stuff :super:

bonne chance à tous :)
 #645156  par julienderodez

Très bonne action :super: :super:
 #646254  par benelix

Salut ! Superbe action ! J ai vu l an dernier une video de frerewil pour cette operation tététhon ! Une belle action ! Bravo a la bretagne :super: :super: :super: :super:
 #646306  par axelandre

Bravo Mavrel, tres beau geste :super: :super:
 #646363  par mavrel

Merci,

Très belle journée avec le soleil, le jurançon :alcool1: et une bonne trentaine de participants pour mettre l'ambiance :pompom: .
J'ai fait la connaissance de Philippau du 64 et de Pascal de Tarbes. Je vous les recommande, :super: ils se tiennent bien à table! :miam:
Didiouuuu! y'avait des cannelés au dessert! On a tout mangé! hihihi :langue2:

Bon on a téléthonnné moyen, on a ratissé deux plages, mais très peu de trouvailles en monnaie (une centaine d'euros peut-être). Les gens que l'on croisait ont loué notre action...
Par contre un obus a été sorti sur la deuxième plage, la zone a été sécurisé et la gendarmerie que l'on a appelée, s'est déplacée pour alerter le service de déminage. :super:
Vivement le prochain rassemblement!
 #646364  par Gilouvtt

superbe action mavrel.. :super: .comme d'habitude :super:
 #646516  par philippau

mavrel a écrit :Merci,

Très belle journée avec le soleil, le jurançon :alcool1: et une bonne trentaine de participants pour mettre l'ambiance :pompom: .
J'ai fait la connaissance de Philippau du 64 et de Pascal de Tarbes. Je vous les recommande, :super: ils se tiennent bien à table! :miam:
Didiouuuu! y'avait des cannelés au dessert! On a tout mangé! hihihi :langue2:

Bon on a téléthonnné moyen, on a ratissé deux plages, mais très peu de trouvailles en monnaie (une centaine d'euros peut-être). Les gens que l'on croisait ont loué notre action...
Par contre un obus a été sorti sur la deuxième plage, la zone a été sécurisé et la gendarmerie que l'on a appelée, s'est déplacée pour alerter le service de déminage. :super:
Vivement le prochain rassemblement!
c'est nous qui te remercions d'avoir pu être a vos coté l'or de ce Telethon ,très bonne accueille,il y avait vraiment tous se qu'on apprécié humour,échange de discutions diverse qui fait que l'on se sent bien,nous nous sommes bien amusé et espérons qu'il y aura d'autre moment comme celui là a partage avec l association et toi même , merci pour cette super journée
Philippau :super: :super: :super:
 #646521  par pony13

bravo a vous tous , tres belle action.

peut etre avez vous faits quelques photos ?
 #646524  par mavrel

pony13 a écrit :bravo a vous tous , tres belle action.

peut etre avez vous faits quelques photos ?
Merci, la photographe était de la partie aussi et dès que je reçois le tout, je vous fais partager cet agréable moment...
 #646526  par dewe

trés bonne initiative

félicitation pour ce geste
 #646527  par pony13

on attends ca avec impatience :]
merci
 #646694  par Histoiredefrance

:super: :super: :super: :super: ca déchire!!!