Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• problèmes à répetition d'utilisation de Détecteur Net

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#643075  par jo50

Bonjour à tout le forum,
Voilà, depuis 2 jours, j ai des problemes de droits pour voir les photos ou images postées sur le forum par les membres, certaines fois je peux et d'autres fois , pas, j'ai un message de refus, que je ne suis pas autorisé, et d autres fois que je dois me connecté. Je me reconnecte et ca marche ou pas. Motifs mauvais code , et certaines autres fois aucun motifs de refus mais toujours pareil pas de permission, je ne peux ni poster , ni voir les photos des messages. (Vous n'etes pas autorisé...) Je n'y comprends rien...quelqu'un d'autre a t il rencontré ce genre de problèmes sur le site?
Merci pour vos réponses.

Jo
 #643080  par e111111

Bonjour,

depuis quelques temps je rencontre des problèmes , surtout avec l'édition, je ne peux éditer certain de mes messages pour par exemple les passer en identifié, je reçois une page blanche avec un me d'erreur, j'ai fait un MP à Rococo, et n'ayant pas de réponse je suis retourné dans ma boite et le MP avait disparu, comme si je ne l'avais jamais écrit, et quelques autres bizarreries moins gênantes ...
 #643082  par Rococo

Notre hebergeur qui est un des plus importants en France a des problemes de fonctionnement.Il y a de nombreuses plaintes qui arrivent de nombreux forums depuis une quinzaine de jours.On est attente en esperant que ça ne va pas durer indefiniement.Pour ton probleme je ne sais pas si ça vient de toi ou d'eux.Si theophilus passe par là tu auras certainement la reponse
 #643084  par LaTruffeChercheuse

Bjr,
moi aussi, je rencontre excactement les meme problemes, comme je ne regarde que les posts actifs, je fais beaucoup de retours sur page et je dois me reconnecter tres souvent de même pour les photos, lors qu'il y a plusieurs photos dans le meme post, je ne vois que la premiere et pas tout le temps.
De guerre lasse, j'ai meme recréé une nouvelle id, mais cela n'a rien changé!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant aucun pb !!!
 #643086  par Rococo

e111111 a écrit :Bonjour,

depuis quelques temps je rencontre des problèmes , surtout avec l'édition, je ne peux éditer certain de mes messages pour par exemple les passer en identifié, je reçois une page blanche avec un me d'erreur, j'ai fait un MP à Rococo, et n'ayant pas de réponse je suis retourné dans ma boite et le MP avait disparu, comme si je ne l'avais jamais écrit, et quelques autres bizarreries moins gênantes ...
effectivement je n ai rien reçu
 #643087  par bru39

bonjour,

pas de soucie pour moi, il y a quelque jours le site était un peu lent d'une page a l'autre , mais sinon impec :)
 #643091  par Rococo

moi il est un peu plus lent mais tout marche,ca s est légérement amélioré.ILs ont interet a faire du délestage
 #643118  par jo50

Merci pour ton explication des causes à ces problèmes, ma réponse a été assez longue, cela faisait au moins plus de 25 connexions avant de pouvoir obtenir une autorisation de répondre.
merci.
jo
 #646459  par jo50

Bonsoir,

J'en suis toujours au meme point concernant la connexion sur le site , pour visionner les photos jointes aux posts, tjrs les memes refus et la demande de me reconnecter, à plusieurs reprises...A quand l'amélioration sur ce problème, y a t il du nouveau ?
 #646557  par Theophilus

jo50 a écrit :Bonsoir,

J'en suis toujours au meme point concernant la connexion sur le site , pour visionner les photos jointes aux posts, tjrs les memes refus et la demande de me reconnecter, à plusieurs reprises...A quand l'amélioration sur ce problème, y a t il du nouveau ?
Peux-tu essayer d'effacer les cookies sur ton ordi concernant Detecteur.net et éventuellement un vidage du cache de ton navigateur.
 #646727  par jo50

Theophilus a écrit :
jo50 a écrit :Bonsoir,

Peux-tu essayer d'effacer les cookies sur ton ordi concernant Detecteur.net et éventuellement un vidage du cache de ton navigateur.

merci Theophilus, je vais bien essayer, mais donne moi un peu la marche à suivre, car suis pas trop malin en informatique...merci à toi

jo
 #646745  par shiwilibeub

supprimer les cookies , c'est en bas de cette page ( en bleu gris ) tu devras te reconnecter .
pour les caches , va dans l'historique de ton navigateur et efface l'historique , tu devras également te reconnecté .
donc fais les deux a suivre et reconnecte toi .

pour moi , le fofo est très lent ,mais je peux vous lire

:hello:
 #646760  par jo50

shiwilibeub a écrit :supprimer les cookies , c'est en bas de cette page ( en bleu gris ) tu devras te reconnecter .
pour les caches , va dans l'historique de ton navigateur et efface l'historique , tu devras également te reconnecté .
donc fais les deux a suivre et reconnecte toi .

pour moi , le fofo est très lent ,mais je peux vous lire

:hello:
je viens de le faire 2 fois, supprimer les cookies du forum et me deconnecter, apres j ai effacé l historique et me suis déconnecté, mais c'est tjs la meme chose, pour pouvoir répondre à un message ou visionner une photo, suis obligé de faire un sacré trafic qui me donne droit qu à une seule lecture d'image ou de répondre à un post, comme je le fais là, je passe par mes sujets postés, et cela me permet une reponse ou un visionnage...alors vous pensez la commodité....
mais merci quand meme pour votre aide.

jo
 #646765  par Theophilus

As-tu essayé avec un autre navigateur internet voir si cela se produit ?
Cela permettrait de mieux cerner ton problème
 #646852  par jo50

Theophilus a écrit :

là pour le moment, Théophilus, apres avoir laissé le pc un moment tranquille , le temps d aller manger, il marche impec, je peux voir et écrire sans probleme, pourvu que ca dure...suis content, merci de ton aide en tt cas et également à shiwilibeub , merci de votre aide les gars.
bonne soirée.

jo
 #646917  par Theophilus

jo50 a écrit :
Theophilus a écrit :

là pour le moment, Théophilus, apres avoir laissé le pc un moment tranquille , le temps d aller manger, il marche impec, je peux voir et écrire sans probleme, pourvu que ca dure...suis content, merci de ton aide en tt cas et également à shiwilibeub , merci de votre aide les gars.
bonne soirée.

jo
Content pour toi et n'hésites pas si le problème se reproduit :hello:
 #647042  par shiwilibeub

de rien , c'est théophilus qui m'avait dépanner a l'époque :mrgreen:

t'aurais pas chopé une saleté , des fois ..