Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ETANCHE LE EURO ACE ???

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#647054  par ROMAIN8119

Bonjour à tous, je viens d’acquérir un Garrett euro ace et j'aimerais savoir si le tete de detection est etanche et si oui ? Jusqu'a ou est-elle etanche ???? MERCI
 #647083  par bru39

perceval a écrit :Comme tous les détecteurs .. étanche jusqu'au boitier :malin1:
tu peux y aller sans crainte jusquau boitier :super:
 #647132  par perceval

Par contre ... n oublie pas, parfois dans l'eau .... on glisse, et là faut avoir le refléxe de soulever le détecteur :mrgreen:
 #647143  par bru39

pis des fois quand l'eau est jusquau boitier t'as un bon son :mdr3: :mdr3: ,et la t'est mal :]
 #647396  par Stonehead50

Alor technique tres simple pour savoir : tu alumé ton détecteur , tu le plonge dans l eau disque en premier ( bin oui quand meme ) tu descend petit a petit et quand il se coupe , fait des étincelles et hurle comme un damné tu fait un repère sur le détecteur .
Tu rachete un détecteur , tu reporte le repère dessu au meme niveau et la tu sait jusqu ou tu peut aller !!!!!! :mdr3:
 #647402  par le gaulois 02

Stonehead50 a écrit :Alor technique tres simple pour savoir : tu alumé ton détecteur , tu le plonge dans l eau disque en premier ( bin oui quand meme ) tu descend petit a petit et quand il se coupe , fait des étincelles et hurle comme un damné tu fait un repère sur le détecteur .
Tu rachete un détecteur , tu reporte le repère dessu au meme niveau et la tu sait jusqu ou tu peut aller !!!!!! :mdr3:
:mdr2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #647407  par benelix

Salutation a toi ! Perso je ne te connais pas ! Mais pour l euroace j en connais un rayon !! C est un super detecteur ! Il a ses problemes ! Je te MP tout sur cette machine que je na lacherais pour rien !!!!! ;-)
 #647450  par bru39

pourquoi mp :/
 #647476  par benelix

Ba comme ca (MP)! Pour nouer des liens ! Mais si tu as besoin de savoir en DIRECTE sur le forum DETECTEUR;NET ..............y a pas de probleme ! Ce detecteur est super ! Protege le bas de la connectique pour l eau et la merde qui rentre a l interieur ! Pour le coup du fil qui tourne au tour de la canne .............l' laisse tomber !!!! Il serais mieux pour toi que ta connectique dure un bon moment(garentie 1 AN) , c est de mettre des elastiques pour que le fil reste DROIT !!!! (140 EURO LE DISQUE APRES USAGE Quand ton fil est HS ) Il faut mettre un protege disque et meme ajouter du scotch d electricien sur le disque pour les choques ( pierre ,cailloux, et autre merdouille) Un bon nettoyage apres chaque usage serait bien ! La capote anti pluie est obligatoire ! Meme avec de la neige ( on va y venir a la neige) Ne laisse pas le fil de la connectique tendu ! Il ne faut pas oublier que pour ce detecteur il faut etre dynamique ( faut bouger!!!!!!!!! car tu vas rater des cibles) Si tu casse le support bras ;c est normal car c est de la merde ( pardon MR GARRETT) Quand tu commanderas 3 ou 4 support bras a 30 euro ,tu bricoleras ton support bras ! ( là mon pote tu devras faire un MP pour le bricolage) Il fait froid en ce moment ! Donc garde le detecteur a la maison ! Pour les reglages moi c est Mode COIN avec 1 graduation de moins pour qu il reste stable ! N hesite pas a creuser ! A bientot et fait attention au froid car a Moins 5 ou 10 il faut isoler le disque ! Prend bien soin du boitier de piles (terre et merdouiles ,sable etc...) A bientot et surtout ne prend pas attention a mes conseils si tu as de l argent a perdre !!!!!(prend un goldmax ou deus) BYE BYE !!!! ;-) Moi je le trouve super ....mais super fragile !!! A plus mon grand !!!
 #647481  par benelix

bru39 a écrit :pourquoi mp :/
Salut ! Pour éviter ma lecture casse couille aux membres !!! AHHHHHH j ai oublier ......pour l etanchéiter le mieux c est ca ............. Image
 #647482  par bru39

merci benelix :) des conseils precieux qui peuvent servir pour d'autre :super:
 #647488  par benelix

bru39 a écrit :merci benelix :) des conseils precieux qui peuvent servir pour d'autre :super:
De rien ! Au bout de 150 euro c est plus que l experience qui est en premiere ligne ! Je prefererais ne pas avoir eu l experience ! ;-)
 #648068  par FRANCKY 44

bonjour et merci benelix pour ces conseils :alcool1: jvoulais en achter un d'ocazzzze ba du coup jvai choisir autre chose
 #648634  par ROMAIN8119

benelix a écrit :Ba comme ca (MP)! Pour nouer des liens ! Mais si tu as besoin de savoir en DIRECTE sur le forum DETECTEUR;NET ..............y a pas de probleme ! Ce detecteur est super ! Protege le bas de la connectique pour l eau et la merde qui rentre a l interieur ! Pour le coup du fil qui tourne au tour de la canne .............l' laisse tomber !!!! Il serais mieux pour toi que ta connectique dure un bon moment(garentie 1 AN) , c est de mettre des elastiques pour que le fil reste DROIT !!!! (140 EURO LE DISQUE APRES USAGE Quand ton fil est HS ) Il faut mettre un protege disque et meme ajouter du scotch d electricien sur le disque pour les choques ( pierre ,cailloux, et autre merdouille) Un bon nettoyage apres chaque usage serait bien ! La capote anti pluie est obligatoire ! Meme avec de la neige ( on va y venir a la neige) Ne laisse pas le fil de la connectique tendu ! Il ne faut pas oublier que pour ce detecteur il faut etre dynamique ( faut bouger!!!!!!!!! car tu vas rater des cibles) Si tu casse le support bras ;c est normal car c est de la merde ( pardon MR GARRETT) Quand tu commanderas 3 ou 4 support bras a 30 euro ,tu bricoleras ton support bras ! ( là mon pote tu devras faire un MP pour le bricolage) Il fait froid en ce moment ! Donc garde le detecteur a la maison ! Pour les reglages moi c est Mode COIN avec 1 graduation de moins pour qu il reste stable ! N hesite pas a creuser ! A bientot et fait attention au froid car a Moins 5 ou 10 il faut isoler le disque ! Prend bien soin du boitier de piles (terre et merdouiles ,sable etc...) A bientot et surtout ne prend pas attention a mes conseils si tu as de l argent a perdre !!!!!(prend un goldmax ou deus) BYE BYE !!!! ;-) Moi je le trouve super ....mais super fragile !!! A plus mon grand !!!

MERCI POUR TOUTE CES INDICATIONS :)
 #649668  par dewe

benelix a écrit :Ba comme ca (MP)! Pour nouer des liens ! Mais si tu as besoin de savoir en DIRECTE sur le forum DETECTEUR;NET ..............y a pas de probleme ! Ce detecteur est super ! Protege le bas de la connectique pour l eau et la merde qui rentre a l interieur ! Pour le coup du fil qui tourne au tour de la canne .............l' laisse tomber !!!! Il serais mieux pour toi que ta connectique dure un bon moment(garentie 1 AN) , c est de mettre des elastiques pour que le fil reste DROIT !!!! (140 EURO LE DISQUE APRES USAGE Quand ton fil est HS ) Il faut mettre un protege disque et meme ajouter du scotch d electricien sur le disque pour les choques ( pierre ,cailloux, et autre merdouille) Un bon nettoyage apres chaque usage serait bien ! La capote anti pluie est obligatoire ! Meme avec de la neige ( on va y venir a la neige) Ne laisse pas le fil de la connectique tendu ! Il ne faut pas oublier que pour ce detecteur il faut etre dynamique ( faut bouger!!!!!!!!! car tu vas rater des cibles) Si tu casse le support bras ;c est normal car c est de la merde ( pardon MR GARRETT) Quand tu commanderas 3 ou 4 support bras a 30 euro ,tu bricoleras ton support bras ! ( là mon pote tu devras faire un MP pour le bricolage) Il fait froid en ce moment ! Donc garde le detecteur a la maison ! Pour les reglages moi c est Mode COIN avec 1 graduation de moins pour qu il reste stable ! N hesite pas a creuser ! A bientot et fait attention au froid car a Moins 5 ou 10 il faut isoler le disque ! Prend bien soin du boitier de piles (terre et merdouiles ,sable etc...) A bientot et surtout ne prend pas attention a mes conseils si tu as de l argent a perdre !!!!!(prend un goldmax ou deus) BYE BYE !!!! ;-) Moi je le trouve super ....mais super fragile !!! A plus mon grand !!!

:super: :super: :super: :super:
tout est dit :amen: :amen: :amen:
oui bonne bécane mais fragile
 #649698  par hornet

oui,tres fragile :/
puissant,voir tres puissant en terrain propre :super:
mais nul en terrain pollué :-/
 #649768  par benelix

hornet a écrit :oui,tres fragile :/
puissant,voir tres puissant en terrain propre :super:
mais nul en terrain pollué :-/
Salut quand c est polluer , on creuse un MAX avec ce detecteur :hehe: :hehe: :hehe: Mais ca fait maigrir le gros ( moi) :hehe: :hehe: :hehe: A plus