salut ....le même teste de saturation mes cette foi avec la tête de 22
[youtube]2W7e6c8oKFw&feature=plcp[/youtube]

[youtube]2W7e6c8oKFw&feature=plcp[/youtube]
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tarass Boulba a écrit :Donc si je te comprends bien, il ne faut pas régler le sol trop sensible ?oui ...tu peux loupé des monnaies collé entre elle...vu que le détecteur vas te le rejeté ...tu vas être trompé par le sons grave et coupure de sons ...
Tarass Boulba a écrit :Merci anni, c'est exactement le réglage que je fais avec mon lite et je suis très content du résultat.merci Tarass ..
Regarde ici si tu veux : couplage-sol-sensibilite-et-performances-t49666.html
En fait, j'avais observé que lorsque je règle mon sol en réglage d'usine je peux pousser ma sens très haut avec de super résultat. Ça rejoint ce que tu fais... J'utilise principalement le P2 GMP comme toi.
Maintenant on est deux![]()
annibal 60 a écrit :...en montant les effets de sol à fond vous rejetterez certaines cibles à très forte conductivité comme un 5Francs Nap III argent ou certaines grosses masses...Je ne comprends pas cette phrase !
Tarass Boulba a écrit :c est simple plus tu monte ton potar ver rejet ...lui il parle de rejet pas d acceptation du sol ...plus tu discrimine les grosse monnaies d argents et des grosse masse .... donc tu rejetteannibal 60 a écrit :...en montant les effets de sol à fond vous rejetterez certaines cibles à très forte conductivité comme un 5Francs Nap III argent ou certaines grosses masses...Je ne comprends pas cette phrase !
Est ce que ça signifie en acceptant trop le sol ou en rejetant trop le sol ???
Qu'a t-il voulu dire exactement ?
@+
Tarass Boulba a écrit :Bon ben ça revient à ce que tu expliquais en faitComme quoi...
Merci pour ces précisions mon Anni !