Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• troisiéme et dernier teste cette foi avec la tête de 22

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#636994  par quantum

Donc si je te comprends bien, il ne faut pas régler le sol trop sensible ?
 #637002  par annibal 60

Tarass Boulba a écrit :Donc si je te comprends bien, il ne faut pas régler le sol trop sensible ?
oui ...tu peux loupé des monnaies collé entre elle...vu que le détecteur vas te le rejeté ...tu vas être trompé par le sons grave et coupure de sons ...
ce réglage et fait pour une prospection ciblé ....je m explique si en découvre une monnaie d argent isolé ..
....je vais procédé a ce réglage pour affiné le terrain ....au cas ou une des monnaie serais échappé du dépôt ou une boursé par pur coïncidence...j ai une expérience des monnaies collé du fait de ma découverte d un dépôt monétaire .....par contre si le terrain me donne pas trop de problème du fait sa minéralisation ou c est fameuse pierres qui sonne je resterais avec ce réglage .... :super:
 #637373  par quantum

Merci anni, c'est exactement le réglage que je fais avec mon lite et je suis très content du résultat.

Regarde ici si tu veux : http://www.detecteur.net/forum/couplage ... 49666.html

En fait, j'avais observé que lorsque je règle mon sol en réglage d'usine je peux pousser ma sens très haut avec de super résultat. Ça rejoint ce que tu fais... J'utilise principalement le P2 GMP comme toi.

Maintenant on est deux :hehe:

:alcool1:
 #637386  par annibal 60

Tarass Boulba a écrit :Merci anni, c'est exactement le réglage que je fais avec mon lite et je suis très content du résultat.

Regarde ici si tu veux : couplage-sol-sensibilite-et-performances-t49666.html

En fait, j'avais observé que lorsque je règle mon sol en réglage d'usine je peux pousser ma sens très haut avec de super résultat. Ça rejoint ce que tu fais... J'utilise principalement le P2 GMP comme toi.

Maintenant on est deux :hehe:

:alcool1:
merci Tarass .. :hello:
 #647014  par annibal 60

Re: test du "tournevis"
Auteur : Alain XP
Date : 08/06/2009 - 20h06

Bonjour Rondibus

Attention Rondibus en montant les effets de sol à fond vous rejetterez certaines cibles à très forte conductivité comme un 5Francs Nap III argent ou certaines grosses masses.

Cordialement,

Alain-XP
 #647092  par quantum

annibal 60 a écrit :...en montant les effets de sol à fond vous rejetterez certaines cibles à très forte conductivité comme un 5Francs Nap III argent ou certaines grosses masses...
Je ne comprends pas cette phrase !

Est ce que ça signifie en acceptant trop le sol ou en rejetant trop le sol ???

Qu'a t-il voulu dire exactement ?

@+
 #647133  par annibal 60

Tarass Boulba a écrit :
annibal 60 a écrit :...en montant les effets de sol à fond vous rejetterez certaines cibles à très forte conductivité comme un 5Francs Nap III argent ou certaines grosses masses...
Je ne comprends pas cette phrase !

Est ce que ça signifie en acceptant trop le sol ou en rejetant trop le sol ???

Qu'a t-il voulu dire exactement ?

@+
c est simple plus tu monte ton potar ver rejet ...lui il parle de rejet pas d acceptation du sol ...plus tu discrimine les grosse monnaies d argents et des grosse masse .... donc tu rejette :hehe: simple :super:
 #647172  par quantum

Bon ben ça revient à ce que tu expliquais en fait :super: Comme quoi...
Merci pour ces précisions mon Anni ! :alcool1: