Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sacoche a ramasse

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#644112  par priscus

Image :hello: Bonjour à tous et toutes.

Voici ma petite sacoche qui ne me quitte jamais en prospect,j'ai acheté celle-ci , chez un marchand d'articles de pêche,il y à une bonne vingtaine d'années,celle-ci comporte trois poches assez grande sur l'avant,plus une à l'intérieur,(permis de conduire,et carte d'identité).
De chaque coté de la ceinture existe un petit mousqueton ,accroche objet,sur le ceinturon il reste de la place pour mettre un étui à couteau normal, ou couteau de fouille,ou porte piochon ou pelle militaire.
PS: un petit plus, une clé USB accrochée sur un cordon autour du cou,de couleur assez voyante,avec inscrit ,les médocs que vous prenez, le groupe sanguin,votre médecin habituel,les personnes a prévenirs,les éffets contraires si vous étes malade, votre domicile et téléphone.
Bonne journée a tous et toutes.
priscus.
 #644127  par lecache

j' :coeur: :super:
 #644135  par le moustik

Il y a un grand choix chez Décathlon!
 #644143  par rumba2

bonjour c'est du lux ton truc :mdr3:
moi je prends une musette de l'armée neuve a 5 euros :mrgreen:
enfin pourquoi pas une sacoche en cuir de croco :jesors:
 #644148  par lecranemillenaire

merci pour l astuce :super: :super:
 #646221  par johan68

:hehe: Ha ben c'est sur que moi une sacoche comme ca changerait tout pour moi qui a les clopes , le portable , les merdouilles et les monnaies dans les poches
 #646224  par axelandre

Moi aussi j'ai tout dans les poches donc le pantalon en bas du cul :hehe:
 #646282  par falco27

top cette ceinture :super: mais comment fait-tu pour la garder dans cet état après 20 ans?
 #646285  par axelandre

falco27 a écrit :top cette ceinture :super: mais comment fait-tu pour la garder dans cet état après 20 ans?
Une invention qui s'apelle la machine à laver :)
 #646290  par falco27

axelandre a écrit :
falco27 a écrit :top cette ceinture :super: mais comment fait-tu pour la garder dans cet état après 20 ans?
jamais entendu parler!en normandie on lave dans les ruisseaux :langue1:
 #646313  par axelandre

falco27 a écrit :
axelandre a écrit :
jamais entendu parler!en normandie on lave dans les ruisseaux :langue1:
:hehe: ah ces Normands :hehe: :hehe:
 #646368  par mavrel

Bah! Compte tenu que la machine à laver n'est pas toute neuve, j'ai proposé à la mère noëlle de changer ma petite sacoche banane bien trop usée, par un article de ce genre...

Image
 #646591  par gege

mavrel a écrit :Bah! Compte tenu que la machine à laver n'est pas toute neuve, j'ai proposé à la mère noëlle de changer ma petite sacoche banane bien trop usée, par un article de ce genre...

Image
Ah avis bien plus pratique...
J'utilise une "banane" peche acheté chez Décathlon, assez pratique pour le rangement mais par contre elle finit toujours par ce barrer en dessous des fesses (dur d'avoir la cul plat :hehe: )
Je pense m'orienter vers un gilet tactique (surplus militaire) pour le prochain investissement.
 #646602  par BABAR73

Désolé les amis mais banane et sac à dos sont bien trop petits pour mes sorties donc j'emploie les grands moyens Image

:P :jesors:
 #646912  par priscus

Bonjour à tous et toutes. :)
Pour le nettoyage, rien de plus facile.
Un bac de la flotte bien chaude et du savon de marseille,
une brosse poil plastique,
un peu d'huile de coude,
un rincage plusieurs fois sous l'eau propre et fraiche,
laissez sécher,
passage à la bombe impérmabilisable,et faire au pinceau fin, fermeture éclair avec du dégripant.
bien laissez sécher ,
c'est prêt.
Cordialement.
PS: je suis un maniaque de la propreté de ce qui m'appartient,et chaque sortie et suivie d'un nettoyage de mes ouils ou autres.
priscus. :alcool1:
 #646919  par Stonehead50

Perso pour chez moi ça n irai Pas ... En effet rare sont les fois ou apres deux heures de detec je n ai pas au moin 5 ou 6 kilos de feraille toute rouillée ... Donc sac a dos avec ceinture lombaire et clip ventral obligatoire sinon t a le dos en miette a la fin de la journée ...
Je rêve du jour ou il y aura moin de pollution et ou je pourais me contenter d' un petit sac comme le tien !!!! Mais apres la 2 eme GM ... C est pas pour demain !
 #647338  par piragol

Stonehead50 a écrit :Perso pour chez moi ça n irai Pas ... En effet rare sont les fois ou apres deux heures de detec je n ai pas au moin 5 ou 6 kilos de feraille toute rouillée ... Donc sac a dos avec ceinture lombaire et clip ventral obligatoire sinon t a le dos en miette a la fin de la journée ...
Je rêve du jour ou il y aura moin de pollution et ou je pourais me contenter d' un petit sac comme le tien !!!! Mais apres la 2 eme GM ... C est pas pour demain !
:super: :amen:
 #647366  par philippau

mavrel a écrit :Bah! Compte tenu que la machine à laver n'est pas toute neuve, j'ai proposé à la mère noëlle de changer ma petite sacoche banane bien trop usée, par un article de ce genre...

Image
bonsoir mavrel ,tu vas pouvoir en mètre des turlutes dans ses poches :mdr3: :mdr3: :mdr3: