Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Me re-voilà !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#647228  par MaX_du70

Bonjour, voila un peu plus de 8 mois que j'ai complètement arrêté la détection parce que je me suis engagé à l'armée et donc plus de temps du tout pour sa malheureusement. En plus je devais partir 6 mois au Liban en 2013 chose qui a été annulé.

Donc je pense racheter un Déus et aller profiter de ma passion parce que sa me manque trop .

Voila vivement que.mon Déus arrive !!!

Bonne détec à tous et j'espère faire des sortie avec d'autres personnes.

A+
 #647237  par lecache

oui un très bon retour parmis nous :nbiggrin:
 #647238  par quantum

Lu Max :hello:

@+
 #647246  par mimil39

re l'ami!!! :)
 #647248  par Rococo

content de te revoir mais bon sang que le temps passe vite
 #647254  par MaX_du70

Rococo a écrit :content de te revoir mais bon sang que le temps passe vite
Oula que oui sa passe vite !

C'est quand même horrible comment la détection sa me manque ...

La je vais acheter un Déus et retourner détecter depuis 7 mois tout ce que j'ai en tête c'est l'armée .
 #647257  par Divico

Hello Maxou ::d
Content de te revoir :alcool1: :alcool1:
 #647258  par NARFOUILLE58

:hello:
content que tu revienne a ta mission premiere,la detection en millieu hostile :hehe:
:alcool1:
 #647259  par mario2.

salut
bon retour parmi nous :hello:
 #647271  par MaX_du70

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
content que tu revienne a ta mission premiere,la detection en millieu hostile :hehe:
Hostile ? Plus qu'avant ? Parce que j' ai pas du tout suivie le cours de l'histoire concernant la détection en France
 #647274  par NARFOUILLE58

MaX_du70 a écrit :
NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
Hostile ? Plus qu'avant ? Parce que j' ai pas du tout suivie le cours de l'histoire concernant la détection en France
je rigole :hehe:
 #647286  par MaX_du70

Ba je sais pas sa aurait pu s'empirer.
 #647294  par ledzep2b

Salut Max et arrêtes de jouer à cache cache avec nous 8 mois cache tu es fort. :mrgreen:
Bon retour à la détection maintenant que tu as une nouvelle tenue de camouflage :mdr1:
 #647308  par MaX_du70

ledzep2b a écrit :Salut Max et arrêtes de jouer à cache cache avec nous 8 mois cache tu es fort. :mrgreen:
Bon retour à la détection maintenant que tu as une nouvelle tenue de camouflage :mdr1:
8 mois qu'est ce que c'est long MDR mais j'étais pas si caché que ça, j'ai fais quelques apparitions quand même
 #647319  par axelandre

C'est clair j'ai l'impression que ton post d'aurevoir date d'hier...pffff...ça passe trop vite :-|
Bon retour a la detec en tout cas max ;-)
 #647326  par benelix

Salut a toi ! A bientot pour voir tes aventures en detection loisir !!!!! :super: ;-)
 #647330  par JONO C

salut Max :hello:
welcome back :super:
 #647363  par osnaej

:hello: maxou, heureux de te lire, j’espère que tu vas vite recevoir ton DEUS et nous montrer tes belles découvertes !
 #647364  par MaX_du70

Merci sa fait plaisir qu'on m'ait pas oublier .
 #647399  par Tatinos

Bonjour Max..Dans quelle arme es tu?..jp
 #647412  par MaX_du70

Infanterie je suis