es ce que les frequences casque sans fils sont aussi dangeureuses que les portables
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pt'ite Vidéo...pour lier un peu plus connaissance " Révolver Lefaucheux de fouille " http://www.youtube.com/watch?v=rbQRuvam ... JLPJn-Ztn4

axelandre a écrit :Biodetecteur as raison...Imagine que tu dis "ma femme à raison" ça aide, elles ont toujours raison.
Ah la vache j'ai eut du mal a le dire ça bon dieu...![]()
BioDetecteur a écrit :On s'y habitue pas quand mêmeaxelandre a écrit :Biodetecteur as raison...Imagine que tu dis "ma femme à raison" ça aide, elles ont toujours raison.
Ah la vache j'ai eut du mal a le dire ça bon dieu...![]()

bru39 a écrit :mouai++++++ 1en tous-cas je risque plus de me prendre les pieds dans le fil du casque , et faire une chute mortel , pourquoi ? parce-que ws1

perceval a écrit :tu demandes ça parce que tu as de grandes oreillespeut être pour ça que j'ai des grandes oreilles !![]()
Volume à fond on est dans la norme, par contre je prospecte avec des gars qui ont le volume à fond et je me demande comment ils font

vous serez bientôt sur la même longueur ! d'ondes 
Et oui Perceval, je suis comme toi, la vie, les gens ,enfin faisons comme nous avions tous la bonne paroleCQFD