Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle canne XP DEUS !!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#647752  par quantum

Bof tu sais... Ça fait pas envie mais sous la crasse c'est du XP alors pas réellement de problème en fait...

Et puis tant mieux que ce soit crade, ça permettra de négocier le prix :cote:

@+
 #647815  par pony13

franchement mon matos il est plus crasseux que ca ... la flemme de nettoyer apres chaque sortie ...

il n y a que le materiel aquatique que je nettoie a fond apres chaque sortie , le sel ca bouffe tout.

un peu de terre ca n'a jamais fait de mal a personne ...
 #647826  par Tatinos

Quel dégout..Quand on veut vendre du matériel,on s'arrange pour le présenter sous le meilleur aspect..Manque de respect total pour un éventuel client.. :berk2: jp
 #647876  par pony13

le mec est plutot honnete , il montre le materiel tel qu'il est...

il est aussi plutot con , un coup de nettoyage permet de vendre mieux ...
 #647884  par NIKISHOES

Et pour aller en gréce avec sa canne a la main et son disque sous la chemise ...vous voyez ce que je veux dire... :super:
 #647895  par johan68

Ben je vois pas ou est le soucis ... Le mec précise bien qu'il a acheté un disque et un casque !!!
Donc si il a eu l'idée d'utilisé un manche en bois c'est cool pour lui ...
Apres pour ce qui est du matos crade ... Au moins il ne la pas lustré juste pour la photo histoire de trompé les gens :happy1:
 #647907  par JONO C

cela me rappelle un gars qui fait à la main de cannes en bois pour la détection
hélas je ne trouve pas son poste
c'était il ya quelques années,,, j'ai été stupide de ne pas commander un :/ manque de fonds
mais du très très beau travail en style celtique à partir de bois de hêtre, entre autres
si tu pouvez imaginer ça en canne de détection

Image

Image

voila
 #647976  par quantum

Comme quoi il n'y a pas de vérité absolue en matière de vente et chaque vendeur touche sa cible à sa manière...
En tout cas le matos reste de qualité donc pour ceux que ça intéresse ne pas forcément s’arrêter à l'aspect repoussant parce que le prix semble très raisonnable tout de même !
 #647982  par Tatinos

Pour laisser la saleté s'accumuler comme ça sur chaque élément du Deus,mème ceux qui ne vont jamais sur le terrain cela dénote un manque de soin flagrant..Rien ne dit que le disque n'ait pas servi de put de golf au hasard des cailloux rencontrés..!jp
 #648061  par annibal 60

vos mieux acheter du matos comme sa brute ...que propre et maquiller ::d
 #648076  par pony13

Tatinos a écrit :Pour laisser la saleté s'accumuler comme ça sur chaque élément du Deus,mème ceux qui ne vont jamais sur le terrain cela dénote un manque de soin flagrant..Rien ne dit que le disque n'ait pas servi de put de golf au hasard des cailloux rencontrés..!jp
tu sais je fait attention a mon materiel en ne le cognant pas partout , en revanche ca me gonfle de le nettoyer ... je le decrasse uniquement quand j'accoroche un ferreux dans la boue , ou quand il est trop lourd...

m'enfin c'est comme pour tout, il y en a qui aime les belles bagnoles , d'autre qui leur demandent juste d'aller d'un point A à un point B
 #648093  par eldragons

OUI MAIS BON QUAND TU CHERCHE A VENDRE, TU METS AU MOINS UN COUP DE CHIFFON :happy1:
 #648141  par quantum

Pas la peine de crier on a entendu :hehe:
 #648148  par JONO C

Tarass Boulba a écrit :Pas la peine de crier on a entendu :hehe:
:hehe:
 #648162  par pikpuss

pony13 a écrit :
Tatinos a écrit :Pour laisser la saleté s'accumuler comme ça sur chaque élément du Deus,mème ceux qui ne vont jamais sur le terrain cela dénote un manque de soin flagrant..Rien ne dit que le disque n'ait pas servi de put de golf au hasard des cailloux rencontrés..!jp
tu sais je fait attention a mon materiel en ne le cognant pas partout , en revanche ca me gonfle de le nettoyer ... je le decrasse uniquement quand j'accoroche un ferreux dans la boue , ou quand il est trop lourd...

m'enfin c'est comme pour tout, il y en a qui aime les belles bagnoles , d'autre qui leur demandent juste d'aller d'un point A à un point B
Je suis un peu comme toi, ça me dérange pas qu'il soit un peu terreux. Qu'il ait l'air d'avoir bossé ::d
De temps en temps je lui met un coup de jet quand même et il est content, il remue la canne.
Par contre ce qui me fait chier c'est qu'il à tendances à se rayer à force de le faire coulisser... :(
 #648197  par lugdunum

annibal 60 a écrit :vos mieux acheter du matos comme sa brute ...que propre et maquiller ::d
+1