Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• )))Sortie vidéo by gioko(((

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#646832  par gioko

Bonsoir les accro de la feraille :mrgreen:

Voici ma grosse sortie dominicale en vidéo ;-)

Bon film :super:

N'oubliez pas de monter la résolution :)
[youtube]nTCv835IAOg&list=UUp7ftFKJJNNYpITr9pnFaQw&index=1[/youtube]
 #646839  par Gilouvtt

salut gioko
super ta video :super: ....généreux ce terrain ;) ...la clé de montre à l'air superbe.... :coeur: :coeur:
 #646844  par gioko

Merci Gilou :alcool1:
Malheureusement celle-ci n'est pas complète :/
 #646851  par annibal 60

belle vidéo comme d hab ... :super: ta de la chance d avoir ce temps la :pleur4:
 #646855  par benelix

Salut ! Tres belle balade ! T' en a fait des cibles !! Belle clef 8| ! Merci pour ta video ( ARCHIVER) A bientot pour une belle sortie :super: :super: :super: :coeur: ! bye bye
 #646857  par gioko

annibal 60 a écrit :belle vidéo comme d hab ... :super: ta de la chance d avoir ce temps la :pleur4:
Merci Anni :alcool1:
Déluge de neige aujourd'hui :pleur4: je n'ai pas pût retourner finir ce bon petit coin :cote:
 #646870  par Alexandre

Une belle grosse sortie et de superbes trouvailles :inlove: comme on aime !
Ca donne grave envie de sortir la poele !!! :pleur4:

Merci pour le partage Gioko :super:
 #646880  par annibal 60

gioko a écrit :
annibal 60 a écrit :belle vidéo comme d hab ... :super: ta de la chance d avoir ce temps la :pleur4:
Merci Anni :alcool1:
Déluge de neige aujourd'hui :pleur4: je n'ai pas pût retourner finir ce bon petit coin :cote:
moi pluie et vent froid pas de neige :pleur4: X|
 #646883  par youts

:hello: sa c'est de la sortie :super:
 #646888  par Rinbô

Tu t'es régalé, et moi aussi! super sortie et merci du partage gioko :super:
 #646891  par julienderodez

Salut gioko très belle vidéo :super:
Tu n'as peur de rien, je vois que pour le dé à coudre tu as déraciner l'arbre :mdr3: :mdr3:
Sinon sale temps hier pas mal de neige et aujourd'hui -7 :froid:
Encore merci pour ce partage. :hello:
 #646895  par raf72

salut gioko ,
merçi pour le partage , de très nombreuses trouvailles ,les boutons sont magnifiques .
Très joli paysages .
bonne continuation . :hello:
 #646900  par bru39

bonjour

comme d'hab :super: combien d'heure de detect là ?
 #646908  par gioko

Merci pour tous vos commentaires :amen:
bru39 a écrit :bonjour

comme d'hab :super: combien d'heure de detect là ?
Un peu plus de sept heures :cote: ....oui je suis un obsédé de la détection :happy1:
julienderodez a écrit :Salut gioko très belle vidéo :super:
Tu n'as peur de rien, je vois que pour le dé à coudre tu as déraciner l'arbre :mdr3: :mdr3:
Sinon sale temps hier pas mal de neige et aujourd'hui -7 :froid:
Encore merci pour ce partage. :hello:
:hehe: Rien ne m'arrête quand je détecte :langue1:
 #647036  par LEWISHINE

Merci pour le partage!
ça c'est une sortie interressante, avec des trouvailles en tout genre et de toute les époques.
Bravo! :amen: :amen: :amen:
 #647040  par HELICE

Bonjour et merci pour cette vidéo :super: Autant d'objets c'est incroyable, quand j'en trouve 5 je suis déjà content :hehe:
 #647060  par lecranemillenaire

quand gioko passe le terrain trépasse eh ben il vaut mieux t avoir en photo quand vrai :mrgreen: mais merci quand pour cette superbe video :pleur4: :pleur4: :pleur4: :super: :super:
 #647073  par garett

salut gioko !! je vois que tu a pris du bon temps :super: 7heures de détection 8| mais c'est vrai aussi que tu a le décor pour ::d . bon vu les chaleurs dans le nord pour moi :nonon: . mais j’apprécie tes sorties au chaud :hehe: . a bientôt :hello:
 #647398  par gioko

:cote: Merci les amis :super:
 #647417  par ledzep2b

J'ai passe un très bon moment,cadre magnifique et trouvailles au rendez vous
Merci pour cette sortie :amen:
 #647839  par ismael

salut gioko super sortie comme d'hab,un grand bravo pour toutes tes videos et ta promotion au sein du forum;Tu est un bien bel ambassadeur de notre région.Je dois souvent repasser derriere toi car les trouvailles que tu fait en une journee il me faut au moins un mois pour un tel resultat.Bonne continuation et au plaisir de te croiser un jour prochain.
 #648363  par gioko

Ledzep...Under :super:
Ismael :rouge: je suis flatté
:hello: :hello: :hello: