Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvel art des choix

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#641897  par phanou

Bonjour à tous.

Donc comme mon pseudo l'indique je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans et je vis en Ardèche à proximité de Valence. Je pratique la détection depuis une bonne dizaine d'années. Aujourd'hui mon compagnon est devenu un deus, avec lequel pour l'instant je prends grand plaisir à me ballader ;)

Je vais souvent voir les vidéos de detecteur.net car elles sont souvent sympas, j'ai décidé aujourd'hui de venir découvrir le forum et donc de m'y inscrire.

Je connais déjà plusieurs membres de ce forum, qui se reconnaitrons, et je les saluts bien évidemment.
 #641898  par Dyonisos

Bienvenue :alcool1:
 #641900  par lecache

salut :hello: la bienvenue :pascontent1: :alcool1:
 #641901  par Gilouvtt

salut phanou.....content de te voir ici :super:
 #641909  par Tatinos

Bonjour phanou et bienvenu par minou..jp
 #641950  par mavrel

Salut et bienvenue l'art des choix
J'aime bien les vans :mdr1:
 #641966  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #641975  par BioDetecteur

Salut Stéphane ! Enfin tu as sauté le pas ! Bienvenue sur détecteur.net :)

:alcool1:
 #641986  par Stonehead50

Bienvenus za toi
 #641993  par mario2.

salut et bienvenue a toi
::d :super: :hello: :hello: :alcool1:
 #642012  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #642107  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #642146  par phanou

Merci pour votre accueil :)