Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Weider45 - 15 septembre 2012.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#648275  par rumba2

bonjour mon ami weider 45 c'est un plaisir de te retrouver sur ce fofo
bien amicalement rumba
 #648276  par benelix

Merci ! belle foret et bon outil pour la foret !
 #648289  par hashe57

Salut weider superbe vidéo comme d hab
 #648335  par FAHAM

Bonjour Weider45 !

Que dire de plus que, Merci, Merci pour ta capacité à nous transporter à travers tes sorties, tu as toujours ce respect pour la nature, et l'histoire, avec une note poétique.

Je te souhaite de merveileuses fêtes de fin d'année :nrazz: !
 #648421  par bru39

bonjour

he bin quand meme :hehe: me disait plus de vidéo :/ depuis un moment , merci a toi :alcool1:
 #648454  par Sparos

Merci Weider45, pour tes vidéos toujours aussi sereines, cela fait du bien par ces temps qui courent ! :nwink:
 #648777  par numyo

:hello: WEIDER!!
Des vidéos comme ça, c'est très plaisant. Ca permet de continuer de rêver au chaud à la maison!! Top comme toujours! Et moi qui suis aussi adepte des sorties forestières avec le DEUS ça me parle bien toutes tes belles trouvailles diverses et varièes!! Continues de nous faire rêver ami Weider et merci pour ta petite dédicace sur ta vid! Toujours en attente de tes vidéos sur le fofo! Encore merci! :super:
 #649012  par garett

toujours cette voix qui réchauffe et en ce moment on en a bien besoin !! merci pour ses ballades weiders :super: . tu a bien raison pour fouilleman de même que underground ou êtes vous ??? . :super: continu de nous ballades dans tes superbe forets . on croirais entendre merlin qui nous compte une de ses belles histoires :super: . hè !! oui je suis reste un grand enfants j'aime les histoires :-/
 #668239  par roland lu

bonsoir, je m'apelle roland jss du 57.
j'ai fait de la detection pendant 10 ans et la sa fait 10 ans que j'en ai pas fait
jme ss acheter un "deus xp" suite au visite de vos videos.
mnt j'ai des soucis au niveau reglages pour en foret...
pouvez vous m'aider??
merci
 #668493  par julie41

L'application c'est "mes parcours" sur Android, merci à Weider45 de me l'avoir faite découvrir, c'est un vrai + pour la détection !!! ;)
 #670626  par titeuf45

bonjour MR Weider45,toujours et encore un vrais plaisir de se posser devant tes videos,un grand merci a toi pour le partage et l'instant de détente que tu nous offre a chacune de tes sorties. :super: :super: :coeur: :coeur: :10:
titeuf45.