Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 16 decembre 2012

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#649153  par Marco841107

slt a tous

avant cette fin d'année (et peut etre fin du monde :hehe: ) je sort de plus en plus et essaye de faire partagé ma passion pour la detection !

donc voila ma derniere sortie du 16 decembre 2012

soyez indulgent sur le fait que je suis resté bloqué , je sous propose de rigolé mais de pas me le rapellé merci :mdr1:

coté trouvaille pas grand chose mais du blanc qu'en meme !

allé bonne video a tous et @+
 #649164  par lecranemillenaire

bien mon gars la serpe il va falloir l affûté pour les ronces :mrgreen: bien pour la bagouse :super: :super: et dire cas l époque sa devais être nettoyer la ou ta sauter
 #649166  par NANARD

:hello:

Pas bredouille!!!,c'est le principale,et super ta petite bague :super:
 #649169  par raf72

Salut Marco ,
Belle vidéo , y'a pas a dire , la prospection c'est aussi du sport !!!
Moi ,je detect trois heures ,et le soir je suis vanné!!
De plus , ce n'est pas facile de filmé et creusé en même temps !! j'ai essayer mais c'est pas top !!
bonne continuation
 #649171  par tom25

salut
sympa la bague , sup la vidéo :nwink:
 #649232  par bru39

:super: :super:
 #649285  par Scarab

:hello:
Merci pour le partage, les galères font aussi partie de la detec ...
Je me sens moins :boulet:
 #649325  par franckY45

L'aventure c'est l'aventure, merci pour cette vidéo et belle trouvaille que cette bague :super: