Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3 ans de détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#649415  par pikpuss

Bonjour à tous,
Je me suis fais moi aussi une petite vidéo des trouvailles que j'ai faites depuis que j'ai commencé la détection. Je vous le fait partager. Pas d'or, pas de trésor et parfois des choses en mauvais état. Mais que des bons souvenirs :)
bonne vidéo!!! :hello:

P.S: Pour les trentenaires, dites moi si les musiques vous disent quelque chose ::d
 #649436  par gioko

Merci pour le partage :super:
Très bon choix musical ;-) qui me rappelle mes 6/7 ans et mon addiction a ce fameux dessin animé..
:hello: :hello: :hello:
 #649448  par lilineb45

:hello: pikpuss merci de nous faire partager tes trouvailles :super: je te souhaite de belles découvertes pour les futures années à venir :) ;-) :hello:
 #649449  par benelix

Salut a toi ! Ca passe vite ! Pour moi 2ans non-stop ! Pour les trouvailles .....ca va ! Si tu ne fais pas de monnaies en or c est pas grave ! Du moment que les balades sont la..........c est cool ! A bientot et merci pour ta video !!!! :super: ;-) :alcool1: (Les rencontres aussi c est bien !!!!) http://youtu.be/31NS1Wo0gYQ
 #649493  par deus33

Merci pour ton partage !
Belle musique
 #649505  par pikpuss

Merci pour vos commentaires :super:
benelix a écrit :Salut a toi ! Ca passe vite ! Pour moi 2ans non-stop ! Pour les trouvailles .....ca va ! Si tu ne fais pas de monnaies en or c est pas grave ! Du moment que les balades sont la..........c est cool ! A bientot et merci pour ta video !!!! :super: ;-) :alcool1: (Les rencontres aussi c est bien !!!!) http://youtu.be/31NS1Wo0gYQ
Salut benelix,
oui ça passe vite, les années s'accumulent plus vite que les trouvailles.
Pour les rencontres je suis d'accord avec toi, je suis inscrit sur un chouette forum de ma région et on commence à essayer de se faire des sorties en groupe.
Autrement, si tu es de mon coin ce serait avec plaisir.
:alcool1: :hello:
 #649506  par lecranemillenaire

ben c est bien beau tous ça :super: merci pour la vidéo :super:
 #649522  par benelix

pikpuss a écrit :Merci pour vos commentaires :super:
benelix a écrit :Salut a toi ! Ca passe vite ! Pour moi 2ans non-stop ! Pour les trouvailles .....ca va ! Si tu ne fais pas de monnaies en or c est pas grave ! Du moment que les balades sont la..........c est cool ! A bientot et merci pour ta video !!!! :super: ;-) :alcool1: (Les rencontres aussi c est bien !!!!) http://youtu.be/31NS1Wo0gYQ
Salut benelix,
oui ça passe vite, les années s'accumulent plus vite que les trouvailles.
Pour les rencontres je suis d'accord avec toi, je suis inscrit sur un chouette forum de ma région et on commence à essayer de se faire des sorties en groupe.
Autrement, si tu es de mon coin ce serait avec plaisir.
:alcool1: :hello:
Ba y a pas de blem ! Je passe sur le 77 quand tu as un moment ! Mais il faut que ca soit OK et signer par le proprio pour etre tranquille (autorisation) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
 #649555  par dewe

merci pour le partage :super:

comme je dis: peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse............
 #649581  par piragol

Bon, puisque les quadragénaires ne sont pas invités à se prononcer sur la musique, et ben je n'en dirais rien... :grr:
( Mais je n'en penserais pas moins :rougefaché: )
Jolie vidéo, et superbe médaillon ! :super:
 #649602  par Oggy

Bien la vidéo ! Et la musique rend l'ensemble fort sympathique ! merci du partage :super:
 #649621  par pikpuss

piragol a écrit :Bon, puisque les quadragénaires ne sont pas invités à se prononcer sur la musique, et ben je n'en dirais rien... :grr:
( Mais je n'en penserais pas moins :rougefaché: )
Jolie vidéo, et superbe médaillon ! :super:
Salut Piragol,
Si tu regardais des dessins animés à 18 ans tu as le droit de donner ton avis :hehe:
En tous cas merci pour vos coms :super:
 #650309  par Détectix

:cote:Sympa les trouvailles!
Pour le dessin animee Il étais diffusé vers le début des annees: 80. j'avais a peu prés 12-13ans quand je regardais .(1982-83).
le club Dorothé le mercredi aprem.mais c'etais mieu Goldorak ; Albator ou Cpt flam: :hehe:
 #650385  par bameute

Trés sympa ! :super:
 #650560  par gege

:super:
 #650568  par Pharaothes

merci pour le diaporama

des trouvailles sympa

La musique d'"Esteban et les cités d'or" ca fait un bail^^