Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Prospecteur Sauveteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#648522  par REGIS

Bonsoir a tous ce matin sorti au cutlass(photo plus tard) de bien bonne heure a la frontale le temps passe la maree descend les trouvailles sortent de la boue et soudain j attend en Anglais dans le texte :ngreen:

-Excusez moi Excusez moi
Le regard sur la tete du detect et scannant le sol je fais semblant de ne pas entendre...la voie recommence et encore et encore bon je me tourne et a mon etonement une demoiselle en detresse sur un bateau a la derive
-Je lui demande qu est ce qu il ya??????????
-Mon moteur a coupe aidez moi !!!!!!!
A 10 metres du bord .....je lui dis :
-Mais rame ma cherie je peux pas venir je suis pas en botte.....elle s est pas ramer je lui done une lecon en live le courant pousse mais elle me gongle :diable:
Je lui crie: putain mais fais comme a venise touche le fond et pousse avec la rame(mon instinct a ce moment me dis que l histoire pue...)elle se rapproche et je me dis MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE allez va l aider de l eau jusqu au genoux et me tend la rame je repere les bouteilles de pinard ouverte le maquillage genre RAVE/HALLOWEEN.Je ,me permet de lui signaler que si les keufs l aide et trouve les bouteilles de pinard et celle de bacardi ca craint......
Je la fais saute du bateau a la Titanic c est a dire sans tendre la main :mdr1:
On tire le bateau et elle me dis :
-Merci pouvez vous rester la maree et basse a 11heures(10h09) . :mdr1:
Je dis non par contre j amarre le bateau a une ancre en pierre(Merci Detecteur net et le poste sur l ancre romaine).
Je plis mon matos et je me casse car j ai les pieds au froids et que je bosse demain.....

Et mes super boots a £120 seche.............................................

REGIS(UK)
 #648526  par AXEL13

pas mal l'histoire :hehe:
 #648529  par REGIS

AXEL13 a écrit :pas mal l'histoire :hehe:
Ouais j aurais ete plus aimable si mon feeling m avais pas sentir l embrouille je suis assez doue pour ca :neek: :neek:

Apres les grenades, les morceaux de squelette ,les sex toy :les naufrages bientot un cadavre ..............ou un crane je le sens venir..

REGIS(UK)
 #648533  par lecache

BIEN Regis :nrazz: :super:
 #648593  par ledzep2b

la suite a la prochaine sortie :mdr3:
 #648721  par yvix851

salut régis...tu es le nouveau zorro uk :super:

byeeeeeeeee yves (et couvre toi bien)
 #648723  par danobole

Salut Régis :hello: Toujours aussi fort vis a vis des donzelles :super: Respect, chapeau bas :amen:
Même celle la, malgré tout ses efforts, n'a pas réussi a te mener en bateau.Bravo :hehe: :hehe: :hehe:
 #649791  par Guifre el Pelut

Principe de base, ne t'embarque jamais dans une galère avec une nenette qui sait pas ramer...
 #649803  par REGIS

Guifre el Pelut a écrit :Principe de base, ne t'embarque jamais dans une galère avec une nenette qui sait pas ramer...

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

REGIS(UK)
 #649839  par teufeu

Encore une qui t'as vu à la télé ! :mdr1:
 #649845  par deus33

:nbiggrin:
Belle histoire !