Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• atrebuttes de chevalliers

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#650797  par poseidon

sortie de la riviere ches moi, cette une cite archeologeus maintenant! de mon part! mieux comme ca. parceke ca par sur le marches noires :o et l'histoire ,ca ce vent pas??? non?

pos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #650801  par le gaulois 02

axelandre a écrit :C'est quoi ton post de merde :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
:hello:
au cas ou tu ne le saurais pas poseidon est nèerlandophone
 #650811  par axelandre

le gaulois 02 a écrit :
axelandre a écrit :C'est quoi ton post de merde :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
:hello:
au cas ou tu ne le saurais pas poseidon est nèerlandophone
Ouais bah neerlandais ou pas il parle de vente d'objet si jcomprend bien... :nonon: :nonon: :nonon:
 #650812  par poseidon

olalala je vent rien!!!! touttes est pour la ville !!!!!!est sans merde!!!!

pos
Dernière modification par poseidon le 21 déc. 2012, 21:01, modifié 1 fois.
 #650813  par thierry39

bonsoir,

je crois, à moins de me tromper aussi, il dit le contraire justement, il dit que l'histoire ça ne se vend pas...
Donc, à priori pour moi, démarche plutôt honorable...

:)
 #650843  par poseidon

de rien alexandre, cest humainne!!!!!

poseidon
 #650865  par axelandre

:hello: :hello: On dirais des éperons pour les chevaux????
c'est ça?
Tres jolies trouvailles en tout cas :super: :coeur:
 #650996  par poseidon

voilla, cest sa alex, trouvez pas le juste idification!!

grzt pos
 #650997  par bru39

a tes souhaits :jesors: