Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • En fait j'ai trouvé la boucle complète!!

  • Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #651063  par nito44
 
Bonsoir, ce matin j'ai envoyé 2 posts avec une boucle présentant une fleur de lys et l'autre un morceau de boucle des scouts de france. Finalement ces 2 objets réunis forment une seule et unique boucle. J'étais loin d'imaginer qu'ils étaient liés sachant que je les ai trouvé à des centaines de mètres l'un de l'autre dans une très grande forêt!! :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #651087  par REGIS
 
Une envie de caguer presente le gars court dans le bois en ce defroquant du a la pousse d adrenaline et du reste ca force decuple explose la ceinture d ou dles 2 morceuax a plus de 100m d ecart.............autre hypothese un scout isole devore par une bete sauvage........... :ngreen: :ngreen: :ngreen:

Merry christmas


REGIS(UK)
 #651093  par philippau
 
REGIS a écrit :Une envie de caguer presente le gars court dans le bois en ce defroquant du a la pousse d adrenaline et du reste ca force decuple explose la ceinture d ou dles 2 morceuax a plus de 100m d ecart.............autre hypothese un scout isole devore par une bete sauvage........... :ngreen: :ngreen: :ngreen:

Merry christmas


REGIS(UK)
:mdr3: :mdr3: :mdr3: qu'elle imagination ,trop marrant :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #651157  par chris01
 
salut,
boucle de scout 1968 à 1976.
chris