Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Compadre/Scout/Eldorado/Invincible/Eurosabre

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#649288  par REGIS

Bon apres moult recherche et forte tempete voila le resultat de mes recherches sur les ED180 et ED120 et tout le tralala.

Donc compadre ED180 le scout aussi mais avec potard sensibilite MAIS tonalite comme le compadre par contre le SCOUT "Thames" lui a un son plus aigu(high tone) comme l Eldorado,Invincible,Eurosabre mais eux sont en 10.6 voir 11 et surtout on eut tout les potards tire en facade faisable sur le compadre....bref le scout a le meme boitier que le Cutlass Umax qui lui est en 12khz mais en ED120 comme le silver Umax.........le Outlaw est apparement un Rapier 2 mais avec une conso d energie plus basse..........les cibo Vaq et Tejon sont en ED170 d apres les ricains donc pas vraiemment une ED180 mais avec des circuits pour les cibo et vaq sur l eldorado..........Le trident extreme est un vaquero hight tone avec un boitier pile comme le tejon.Et le rapier 2 a un interupteur hight tone low tone .......Voila voilou

ED180 est plus fin dans les ferreux

REGIS(UK)
 #650950  par Candelscope

Bonjour,

Marrant, on a très peu d'infos sur le continent à propos de l'Outlaw. Certains le voient comme un Eurosabre recarrossé, d'autres se réfèrent au Bandido µMax...L'Outlaw n'est pas proposé à la vente en Belgique et en Hollande (même importateur), pour la France, rien que le nom (D'Artagan) est un sérieux frein !! :hehe:

Pas trace du Rapier 2 non plus (en bruxellois on dit "non plus pas"... ::d ), quoiqu'il soit commandable au prix de 419 €.

Bonne journée.
 #650952  par REGIS

Candelscope a écrit :Bonjour,

Marrant, on a très peu d'infos sur le continent à propos de l'Outlaw. Certains le voient comme un Eurosabre recarrossé, d'autres se réfèrent au Bandido µMax...L'Outlaw n'est pas proposé à la vente en Belgique et en Hollande (même importateur), pour la France, rien que le nom (D'Artagan) est un sérieux frein !! :hehe:

Pas trace du Rapier 2 non plus (en bruxellois on dit "non plus pas"... ::d ), quoiqu'il soit commandable au prix de 419 €.

Bonne journée.

Frank Mellish de laser m as dit( :mrgreen: ) que le rapier 2 avait ete devellope par laser et que bandido a kiffe et cen est inspire pour le 0utlow................a part que le rapier a une plus grosse comsomation d energie que le outlaw .......d apres Franky bien sur :nrazz:

REGIS(UK)
 #650979  par mario2.

salut
je n ai jamais vu un scout thames en occasion,par contre.
j ai un scout normale et a part le potard de sens, il ni a pas grande différence avec le compadre
même son et même profondeur,par contre super detect les scout et les compadre
il me surprenne toujours et je les utilise souvent sur terrains très polues
ils sont beaucoup plus que des bas de gamme
 #650982  par REGIS

mario2. a écrit :salut
je n ai jamais vu un scout thames en occasion,par contre.
j ai un scout normale et a part le potard de sens, il ni a pas grande différence avec le compadre
même son et même profondeur,par contre super detect les scout et les compadre
il me surprenne toujours et je les utilise souvent sur terrains très polues
ils sont beaucoup plus que des bas de gamme

Scout thames a une mode audio realisable ............je suis sur le cas le scout thames c est:
joint torique aux potards....mod audio et je pense qu il doivent joue avec le ground ajdust a l interieur plus la tete 4" la mode audio fais que les sons sont comme les autres tesoro avant les ciboulette et les Vaches a l eau...........j ai vu un essai en l air d un scout avec la tete spide ca depote bien!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #651065  par mario2.

:gene: oui maintenant il vende le scout avec la spider
c est le scout plus, cela lui donne un peut plus de peche
tout comme le compadre noir, est vendu aussi avec la spider
d ailleurs la spider a eté beaucoup décrié ,mais moi je la trouve pas mal du tout
elle ratisse plus largue,très bien pour le sable sec :nrazz:
 #651069  par REGIS

mario2. a écrit ::gene: oui maintenant il vende le scout avec la spider
c est le scout plus, cela lui donne un peut plus de peche
tout comme le compadre noir, est vendu aussi avec la spider
d ailleurs la spider a eté beaucoup décrié ,mais moi je la trouve pas mal du tout
elle ratisse plus largue,très bien pour le sable sec :nrazz:

L extreme c est celui la qu il te faut Mario

REGIS(UK)
 #651117  par mario2.

oui je voudrais bien l essayer l extreme
je vais vendre un ou deux detect ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ::d
pour me le prendre :super: :alcool1:
 #651120  par REGIS

mario2. a écrit :oui je voudrais bien l essayer l extreme
je vais vendre un ou deux detect ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ::d
pour me le prendre :super: :alcool1:

Moi je suis en train de me le faire mis a par l alim.................je vais le rebatise Tesoro "Tamisis" (ancien nom de la Tamise)

-Frequence 18khz
-High tone
-Reglage d effet de sol
-Pinpoint gachette
-Disque 4X7
-ED170 :mrgreen:

Disponible uniquement sur commande :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)