Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bagouze du réveillon

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#651785  par Bernus

trouvée ce matin cette jolie bague en argent...
bagouze3.jpg
bagouze 2.jpg
Une datation?

Joyeuses fêtes :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #651790  par Caracalla

Déjà un petit bonjours et un petit merci ça fait pas de mal et ensuite y' a t'il un poinçon à l’intérieure ?

:grr:
 #651792  par Bernus

Caracalla a écrit :Déjà un petit bonjours et un petit merci ça fait pas de mal et ensuite y' a t'il un poinçon à l’intérieure ?

Gros malin va.... :rougefaché:
 #651794  par Caracalla

Bernus a écrit :
Caracalla a écrit :Déjà un petit bonjours et un petit merci ça fait pas de mal et ensuite y' a t'il un poinçon à l’intérieure ?

???
 #651802  par Bernus

Caracalla a écrit :
Bernus a écrit :

???
A) je souhaite de joyeuses fêtes,ça vaut bien un petit bonjour(sans S,il n'y en a qu'un)
B) pour le petit merci il faut répondre à ma question(je n'ai jamais manqué de remercier les membres du forum qui me répondent intelligemment)
C) l'intérieur d'un objet ne prend pas de E,c'est du genre masculin
D) moralité: gros malin :rougefaché:
 #651814  par youts

Bernus a écrit :
Caracalla a écrit :
Bernus a écrit :

???
A) je souhaite de joyeuses fêtes,ça vaut bien un petit bonjour(sans S,il n'y en a qu'un)
B) pour le petit merci il faut répondre à ma question(je n'ai jamais manqué de remercier les membres du forum qui me répondent intelligemment)
C) l'intérieur d'un objet ne prend pas de E,c'est du genre masculin
D) moralité: gros malin :rougefaché:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
yen a qui nous feront toujours rire!!
belle bagouze :super:
 #651832  par bru39

bonjour

c'est chaud dans le coin :hehe: :hehe: aucune ideé pour la date mais tres jolie bague :)
 #651834  par Bernus

Alors là....Un immense bonjourz et un grand mercisss :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #651837  par Bernus

Bonjours et merci(s?).
Ensuite y'a pas de poinçon à l'intérieureuh,c'est une bagouze pas un aquarium! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #651843  par Caracalla

Je ne savais pas que "Monsieur" était susceptible à ce point :hurt1:
 #651844  par bru39

et c'est reparti :hehe:
 #651851  par HELICE

bonjour, la bague est très jolie.mais s'il vous plait :drapeaublanc:
 #651911  par Bernus

Caracalla a écrit :Je ne savais pas que "Monsieur" était susceptible à ce point :hurt1:
Qui,souffle le vent récolte la tempête... :fesse:
 #651915  par Caracalla

Ben petite tempête alors parce que j'ai vraiment pas soufflé fort :alcool1:
 #651918  par Tatinos

Salut les gars..Je vous demande de vous arrêter..je vous demande de vous arrêter ..Edouard Balladur..jp
 #651920  par Tatinos

Bague simple mais pleine de charme..Dommage que la photo ne montre pas le motif en gros plan..jp
 #651927  par Caracalla

Tatinos a écrit :Salut les gars..Je vous demande de vous arrêter..je vous demande de vous arrêter ..Edouard Balladur..jp
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #651937  par lilineb45

:hello: bernus jolie bague :coeur: :coeur: :coeur: tu sais c 'est noel et j'ai été très sage :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #651986  par benelix

Salut ! Bien belle !! Bravo pour ce cadeau :super:
 #652008  par deus33

Belle bague
:hello:
 #652015  par darkgrower

Purée quelle est belle, ça c'est du kdo de noël.

Peace.

Darkstyle :nwink:
 #652050  par dominique38

Bernus a écrit :
Caracalla a écrit :Je ne savais pas que "Monsieur" était susceptible à ce point :hurt1:
bonjour
Un peut de correction et tu appelles cela la tempête :modo:
on a vraiment plaisir a identifier tes objets Bernus
amicalement
 #652168  par Bernus

dominique38 a écrit :
Bernus a écrit :
bonjour
amicalement
Bonjour
merci de relire attentivement ce post avant de faire ce genre de commentaires....Pour rappel je suis membre de ce forum depuis pas mal de temps,jamais je n'ai manqué de politesse en déposant une demande d'identification,jamais je n'ai oublié de remercier les membres qui ont identifié mes objets.
M Caracalla m'attaque directement sur le thème de la politesse et se pose ainsi en donneur de leçons,il a les réponses qu'il mérite. Bonnes fêtes à tous
 #652312  par lecache

Bernus a écrit :
dominique38 a écrit :
Bernus a écrit :
bonjour
amicalement
Bonjour
merci de relire attentivement ce post avant de faire ce genre de commentaires....Pour rappel je suis membre de ce forum depuis pas mal de temps,jamais je n'ai manqué de politesse en déposant une demande d'identification,jamais je n'ai oublié de remercier les membres qui ont identifié mes objets.
M Caracalla m'attaque directement sur le thème de la politesse et se pose ainsi en donneur de leçons,il a les réponses qu'il mérite. Bonnes fêtes à tous
:nrazz: chaud le post :(
 #652315  par Tatinos

Si Balladur n'arrive pas a vous calmer,Tatinos va sortir le verrou..C'est dommage..La bague est belle et vaut mieux que ces querelles de maternelle..jp
 #652326  par lecache

:nrazz: tu as refroidi le post tatinos :nwink:
 #652374  par johan68

lecache a écrit ::nrazz: tu as refroidi le post tatinos :nwink:
Attention certaine fois un bon plat quand on le rechauffe c'est meilleur :jesors:
 #652534  par Bernus

Tatinos a écrit :Si Balladur n'arrive pas a vous calmer,Tatinos va sortir le verrou..C'est dommage..La bague est belle et vaut mieux que ces querelles de maternelle..jp
Que des remarques stupides,ce forum commence a ma les briser menues comme dit l'autre....Adieu donc
 #652536  par Tatinos

Dommage..C'est surement mieux ailleurs,tu as raison..Bonnes fêtes..jp
 #652549  par lecache

Tatinos a écrit :Dommage..C'est surement mieux ailleurs,tu as raison..Bonnes fêtes..jp
:nrazz: oui oui tu leurs souhaitent le bonjour pour tout le forum et de très joyeuses
faites :ghee: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello: :mdr1: :hello: :hello: :hello: :hello: et bon vent :hello: :hello: :hello:
 #652567  par Caracalla

Bernus a écrit :Que des remarques stupides,ce forum commence a ma les briser menues comme dit l'autre....Adieu donc
C'est vraiment dommage d'en arrivé la pour une petite remarque et aurait pu être un simple oubli de ta part :drapeaublanc:
 #652935  par sabaudia

bonjour, très belle bague ! merci ! ( comme ça je me ferais pas engueuler !!) :jesors: :mdr3:
 #652951  par ledzep2b

sabaudia a écrit :bonjour, très belle bague ! merci ! ( comme ça je me ferais pas engueuler !!) :jesors: :mdr3:
Belle bague
de rien :mdr3:
:jesors:
 #653377  par sabaudia

ledzep2b a écrit :
sabaudia a écrit :bonjour, très belle bague ! merci ! ( comme ça je me ferais pas engueuler !!) :jesors: :mdr3:
Belle bague
de rien :mdr3:
:jesors:
mais de rien bonjour , merci , bien a vous , superbe bague , re bonjour et encore merci , et merjour et bonci !!! :jesors: :tusors: nous sortons
 #665297  par sabaudia

Bonjour , mais tu n'a pas dit bonjour ni merci non plus !!!! merci :mdr1: