Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 24.12.12

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#651938  par gioko

:nrazz: Joyeux noël les amis :nwink:

Voici ma sortie de ce matin écourtée par une nouvelle panne de mon grand disque Deus :pleur4:
P1140934.JPG
Trois jolis boutons
P1140939.JPG
Un grelot avec une longue bélière
P1140941.JPG
P1140944.JPG
Et une petite botte :happy1:
P1140950.JPG
:nbiggrin: Bonnes fêtes :nbiggrin:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #651939  par Gilouvtt

salut
belle sortie. :super: ....et originale cette botte. 8/ ...son utilité.??
 #651940  par lilineb45

:hello: gioko je te souhaite de bonnes fêtes et te félicite pour ta sortie :super: :super: :super: ;-)
 #651941  par gioko

Gilou & Liline :super: ;-) :hello:
 #651942  par garett

ben ta pas de chance avec ton grand disque 8/ déjà deux fois :-/ . bon heureusement de belle trouvailles quand même :super: :nrazz: :nwink: :nwink:
 #651943  par gioko

garett a écrit :ben ta pas de chance avec ton grand disque 8/ déjà deux fois :-/ . bon heureusement de belle trouvailles quand même :super: :nrazz: :nwink: :nwink:
Merci Garret :amen:
Au mois je sais rapidement diagnostiquer cette panne :hehe:
 #651955  par axelandre

Bravo gioko, superbe sortie joyeux noel à toi l'ami :alcool1: :alcool1:
 #651978  par benelix

Salut ! Quelle beau POST ! Et une belle sortie ! Les boutons sont TOP !! J ai eu le deus de mon copain pour deux jour et c est vrai qu il est bien :rougefaché: (pour le garrett) ! J ai refait un bon coin a moi et il en a retrouver ! Quand tu as un moment je passe !!!!!!! Merci pour le partage des trouvailles et a bientot sur le forum NUMERO 1 de france ! ( coucou a mon club a colchester :langue2: )
 #651981  par Échalote

Bonjour gioko belle sorti :super: que c est il passer sur cette nouvelle panne sur ton grand disque? :/
 #651988  par gioko

Échalote a écrit :Bonjour gioko belle sorti :super: que c est il passer sur cette nouvelle panne sur ton grand disque? :/
Le disque devient totalement instable ....hypersensible et bipe même la tête en l'air :/
 #651990  par Échalote

Moi il mais arriver pareil à un endroit !! J ai pu constater que j étais à coter de ligne à haute tension voir transfaut EDF !!
 #651993  par bameute

:taré1: :langue3: Oh la vache !!! Moi qui en :caca: pour trouver deux malheureux boutons en trois sorties :pleur4: là je dis bravo Monsieur !! belle sortie ! j'en bave !!! :nwink: :alcool1:
 #651994  par gioko

oui mais là j'étais dans la pampa ::d et il a bien fonctionné les deux premières heures puis il s'est mis a dérailler :-/ et cela toujours sur le même spot ;)
 #651997  par gioko

bameute a écrit ::taré1: :langue3: Oh la vache !!! Moi qui en :caca: pour trouver deux malheureux boutons en trois sorties :pleur4: là je dis bravo Monsieur !! belle sortie ! j'en bave !!! :nwink: :alcool1:
Merci Bameute :cote:
Si tu passes dans le 12 je te ferais visiter mes quartiers privés :] ;-)
 #651999  par bameute

gioko a écrit :
bameute a écrit ::taré1: :langue3: Oh la vache !!! Moi qui en :caca: pour trouver deux malheureux boutons en trois sorties :pleur4: là je dis bravo Monsieur !! belle sortie ! j'en bave !!! :nwink: :alcool1:
Merci Bameute :cote:
Si tu passes dans le 12 je te ferais visiter mes quartiers privés :] ;-)
Salut !

Gaffe que je ne te prennes pas au mot :hehe: :langue2: :hello:
 #652011  par dudule44

Salut,
superbe sortie.