Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Déus noël avant l'heure

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #649724  par valorus61
 
Voilà pour moi c'est fait aussi le déus sera dans mes chaussons et ce avant noël plus qu'à profiter d'une semaine de vacances pour se lancer
 #649727  par Caracalla
 
Cool tu vas voir tu ne le regretteras pas :super:
 #649736  par philippau
 
je voie que je ne suis pas le seul
tu vas bien t'amuser
:super: :super: :super:
 #649741  par valorus61
 
J'espère je viens déjà de lire la notice manque le détecteur pour faire mes premiers pas vivement demain lol :nrazz:
 #649744  par quantum
 
Ça y est on est demain !!!
Ça chauffe...
J'ai encore envie de dormir mais je ne peux pas, je trainasse sur internet Loli dort encore...
Ça fait 50 fois que je relis tous les posts de Tarass Boulba, mes préférés :mrgreen:
8h00 Je m'étais promis de faire la grasse mat pour mon premier jour de vacances...
Le café n'a pas de goût, je fais trainer le petit'dej...
Seulement 9h...
Je tourne en rond...
Loli descend, elle est belle, je lui sert un café...
Elle m'embrasse, la tasse à la main devant le poêle, je suis complètement anesthésié...
Je ne vais pas commencer ce truc je n'aurai pas le temps de le finir...
Je me pose devant la télé, impossible de m'intéresser trop stressé...
Je zappe, je zappe, je zappe....
Pfff 10h ! Le facteur n'est pas passé...
10h06, faut que j'arrête de regarder l'heure j'ai l'impression que ça fait ralentir la trotteuse...
Je regarde à nouveau, putain il est 10h08...
Fais chier ce facteur, toujours en retard !...
Il pourrait un peu se magner le cul pour une fois, il y en a qui attendent !...
10h17...
Ch'uis certain qu'ils on oublié mon colis...
Ah punaise il vont m'entendre ces grouillots, au prix que ça coûte...
10h49, je devrais m'énerver un peu plus souvent, ça fait passer le temps...
10h50, je me ressert un café, Loli me dit que j'en boit trop et que je suis con de stresser comme ça...
Ce qu'elle peut être belle quand elle me dit que je suis con...
...
11h00 Le facteur n'est pas passé...
Arghhhhhhh faut appeler le centre de tri, je suis certain qu'il est malade, ou il à eu un accident, ou c'est un fumier qui salope le travail...
Je décroche le téléphone... Allo ! Le centre de tri ???
11h04 DING DONG !
Excusez moi mademoiselle, je vous fais patienter une seconde on sonne à la porte...

:gene:
 #649750  par Rococo
 
bienvenue au club
 #649758  par philippau
 
Tarass Boulba a écrit :Ça y est on est demain !!!
Ça chauffe...
J'ai encore envie de dormir mais je ne peux pas, je trainasse sur internet Loli dort encore...
Ça fait 50 fois que je relis tous les posts de Tarass Boulba, mes préférés :mrgreen:
8h00 Je m'étais promis de faire la grasse mat pour mon premier jour de vacances...
Le café n'a pas de goût, je fais trainer le petit'dej...
Seulement 9h...
Je tourne en rond...
Loli descend, elle est belle, je lui sert un café...
Elle m'embrasse, la tasse à la main devant le poêle, je suis complètement anesthésié...
Je ne vais pas commencer ce truc je n'aurai pas le temps de le finir...
Je me pose devant la télé, impossible de m'intéresser trop stressé...
Je zappe, je zappe, je zappe....
Pfff 10h ! Le facteur n'est pas passé...
10h06, faut que j'arrête de regarder l'heure j'ai l'impression que ça fait ralentir la trotteuse...
Je regarde à nouveau, putain il est 10h08...
Fais chier ce facteur, toujours en retard !...
Il pourrait un peu se magner le cul pour une fois, il y en a qui attendent !...
10h17...
Ch'uis certain qu'ils on oublié mon colis...
Ah punaise il vont m'entendre ces grouillots, au prix que ça coûte...
10h49, je devrais m'énerver un peu plus souvent, ça fait passer le temps...
10h50, je me ressert un café, Loli me dit que j'en boit trop et que je suis con de stresser comme ça...
Ce qu'elle peut être belle quand elle me dit que je suis con...
...
11h00 Le facteur n'est pas passé...
Arghhhhhhh faut appeler le centre de tri, je suis certain qu'il est malade, ou il à eu un accident, ou c'est un fumier qui salope le travail...
Je décroche le téléphone... Allo ! Le centre de tri ???
11h04 DING DONG !
Excusez moi mademoiselle, je vous fais patienter une seconde on sonne à la porte...

:gene:
::d on est tous pareil :mdr3:
 #649846  par deus33
 
La meme !! :nrazz: :nrazz: :nrazz:
 #650471  par crame
 
:hehe: :hehe: :hehe: trop bon ton histoire :ngreen:
 #652036  par oukivat66
 
Oui on est tous pareil.
Bienvenue au club.
Mais n'oublions pas de rester humble la possession d'un deus n'est pas une fin en soi.
Une petite pensée a tout ceux qui ne peuvent accéder financièrement a ce rêve . :nwink:
Ouki
BON NOËL A TOUS.
 #652063  par explorateur
 
Bravo pour l'attente tu a été très patient le barbu est très généreux cette année :ngreen: :super:
 #652133  par valorus61
 
Oui très sympa cette année faut dire que j'ai été très sage, mais c'est vrai il faut rester humble car cela représente un coût, et j'aime à penser qu'il ne suffit pas d'avoir un bon détecteur pour trouver beaucoup, un bon détecteur est avant tout un bon *******. Je connais un gars en fischer avec un 1235 devant lequel tu apprends le respect car il trouve beaucoup une vrai taupe lol :ngreen:
 #652139  par lecache
 
valorus61 a écrit :Oui très sympa cette année faut dire que j'ai été très sage, mais c'est vrai il faut rester humble car cela représente un coût, et j'aime à penser qu'il ne suffit pas d'avoir un bon détecteur pour trouver beaucoup, un bon détecteur est avant tout un bon fxxxxxx. Je connais un gars en fischer avec un 1235 devant lequel tu apprends le respect car il trouve beaucoup une vrai taupe lol :ngreen:
:nrazz: savoir rester humble :coeur: :super:
 #652140  par oukivat66
 
C'est exactement ca.
J'ai debuter avec un garrett jaune et je suis encore trés loin d'egaller le nombre de trouvaille avec mon deus allez comprendre pourquoi comme quoi c'est bien la personne qui tiens le biudule qui fait la difference.
En tout cas je ne doit pas le tenir en ce moment.............
Ouki.
 #652163  par valorus61
 
Moi mon ami il a changé pour un autre appareil mais tellement habitué au son de son 1235 il est revenu sur un 1236, moi j'aime bien ce genre de gars capable de rester dans une ligne de conduite et qui savent résister aux effets de mode, son oreille est tellement formée pour ce type d'appareil qu'il ne peut aller ailleurs, perso moi j'avoue aimer le beau matos mais c'est toujours sympa de sortir avec des gens qui ont d'autres appareils ce serait triste si nous étions tous en déus