Et pourquoi pas ..la" boussole" d'un Roi- Mage

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le gaulois 02 a écrit :HHHa par les temps qui courentveedol
je suis fan de ton petit grain de folie![]()
![]()
yvix851 a écrit :bonsoir veedol ....tu es un mec génial !!!!Merveilleux est peut-etre un grand mot ...disons que j'édulcore
tu vis dans ton monde merveilleux !!! continue !!!
byeeeeeeeeeeeeeeeeee yves
cha-ching a écrit :HHHHa Sacré Cha-ching..toujours sur ta banquise pour l'instant ..Tu remarqueras que par chez-nous les ours n'hibernent plus ..le climat est devenu tropical ..par-contre plus au nord ..enfin beaucoups plus au nord il fait vraiment très froid -45 °parait- il ..? je tends a espérer que tout va pour le mieux pour Vous Deux et en profite pour Vous retourner les Meilleurs ComplimentsDouce folie quand tu nous tiens
![]()
ton nouveau compagnonj'espère que tu l'as adopté il est mignon
![]()
vite vite la suite mon ami n'est pas peur![]()
joyeux noel![]()
![]()
axelandre a écrit :Joyeux noel VeedolPareil Axelandre >..Pareil...![]()
![]()
![]()
![]()
lecache a écrit :HHHa je vois ..que Tu restes un Grand Optimiste dans la question de la fidélité et de l'amitié..mais tu sais..tout n'est qu'une question de temps avant que les routes ne se séparent ... cela ne veut pas dire pour autant qu'elles s'opposent ..disons plutot qu'elles s'écartent par consentement mutuelun joyeux noel ton ami te restera fidèle j'en suis sur
![]()
![]()
bameute a écrit :Joyeux Noël a Vous aussi Miss BameuteJoyeux noel à toi et que des bonnes choses !
J'espere que Grizzly continuera à t'accompagner dans tes prochaines sorties et qu'il te portera chance !
Salut à toi Eternel Jeune![]()
ledzep2b a écrit :Joyeux Noël Veedol,changes rien ton monde permet d'échapper au notre et cela fait du bien de se déconnecter de temps en tempsHHHHa Voilà un Adepte de grande évasion ..Tu as bien tout compris ..il existe un moyen de s'échapper de notre Prison dorée appelée " Terre".. sans moyen transgénique ..pas besoin de fumette n'y ect .. juste creuser son imaginaire ..s'entraîner à exploiter ses reves d'aventures ..pour s'évader de son si abrutissant " quotidien " ..par ce fait l'on peut donner vie à une illusion ..Joyeux Noël Ami Ledzep joyeux Noël
![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :Y'a une tite phrase qui me plait bien, la pensée du jour on va dire ...la Formule est exacte ..mais pour vraiment la cerner, et de ce fait , comprendre sa complexité , il faut en faire l'expérience ...par toujours amer l'expérience .. quoi que l'on en pense ..il en ressort que la frontière entre un Amis ou un Ennemis tient souvent à une infime différence ..la conclusion l'ami d'hier peut devenir l'ennemi d'aujourd'hui ...et inversément ..Tout est une histoire de circonstance , de chance ou de malchance dans la vie ... a Plus Axelandre..
Ou bien on a du succès avec beaucoup d’ennemi, ou alors on est un raté avec beaucoup d'ami...
à méditer...
MK2 a écrit :Super !!!!!!!! Ca fait plaisir revoir tes vidéosMais qui que Voilà ..! un Super Pote est de retour ..t'avais hiberné comme un Ours![]()
Marrant M. nounours
annibal 60 a écrit :oh veedol du grand art j adore merci pour le partage et bonne année ......me semble que tu sévis bien
Oggy a écrit :Hahadésoler de ne pas pouvoir Vous répondre .. j'ai des problèmes de connections pour l'instant..je crois que cela est du a " l'aurore boréale"..pareil avec mon traducteur..demain je referai un essai.. promis ..en attendant..j'vous souhaite un Bonne fin de soirée ..![]()
Je l'avais loupée celle-ci![]()
Ma chérie à hallucinée quand elle a aperçu et entendue ce que je regardais"il est fou lui" m'a t-elle dit ! Je lui ai répondu qu'elle n'avait pas tord, et qu'ici on était tous un peu fou
![]()
![]()
Continue, et à bientôt Nounours !
Bonne année
stradi a écrit :Entre Poésie,Ame d'enfant,inventeur fou et joyeux drille.....j'hésite à chosir entre Veedol et SambabugattiCadeau....Absent du forum depuis le 24.12.12,je te souhaite seulement de continuer en 2013 à garder cette âme de poête détectoriste qui te va si bien.
Kevicar a écrit :Merci Veedol pour ce bon moment !Merci![]()
![]()
Bonne Année 2013 et plein de trouvailles !
Eric63 a écrit :Je suis rassuré, j'ai cru un moment que l'appareil photo avait appartenu a Fox Mulder!...
lecache a écrit :bonjour Monsieur Veedol tous mais voeux pour 2013 .Merciet un grand merci pour ce très jolie conte
de noel![]()
![]()
![]()
veedol1959 a écrit :Ben c'est sympa , on sent quand meme un peu Etienne Daho au niveau inspiration.....MK2 a écrit :Super !!!!!!!! Ca fait plaisir revoir tes vidéosMais qui que Voilà ..! un Super Pote est de retour ..t'avais hiberné comme un Ours![]()
Marrant M. nounours..? HHHa pour tout t'avouer la vidéo du Grizzli n'a pas la cote
...manque de popularité ..Ha si si ..manque de popularité
..pas Grave
je vais le remettre dans son environnement naturel..HHHa pour sur ...je ne suis pas certain qu'il va apprécier
...mais bon ..toute façon il m'avait Bouffé toutes mes provisions de Miels..Dommage .. Allez ne restons pas sur une note négative
..
veedol1959 a écrit :salut potoannibal 60 a écrit :oh veedol du grand art j adore merci pour le partage et bonne année ......me semble que tu sévis bien.. pour l'instant..ou plutot tu Chasses la Palombe
..sur L'autre Chaîne similaire a Celle -ci...Ne serais-tu pas encore en train de vouloir cueillir ..ou plutot leur piquer de Jolies majorettes Féminines
.. et cela ..j'en suis certain..dans le but de repeupler ta Galaxie appelée du nom de" Mouton D'or"..Comme tu le vois rien ne m'échappe ...
...hé hé
Eric63 a écrit :HHHa bien possibleveedol1959 a écrit :Ben c'est sympa , on sent quand meme un peu Etienne Daho au niveau inspiration.....MK2 a écrit :Super !!!!!!!! Ca fait plaisir revoir tes vidéosMais qui que Voilà ..! un Super Pote est de retour ..t'avais hiberné comme un Ours![]()
Marrant M. nounours..? HHHa pour tout t'avouer la vidéo du Grizzli n'a pas la cote
...manque de popularité ..Ha si si ..manque de popularité
..pas Grave
je vais le remettre dans son environnement naturel..HHHa pour sur ...je ne suis pas certain qu'il va apprécier
...mais bon ..toute façon il m'avait Bouffé toutes mes provisions de Miels..Dommage .. Allez ne restons pas sur une note négative
..
annibal 60 a écrit :message reçus...5/5...doncveedol1959 a écrit :salut potoannibal 60 a écrit :oh veedol du grand art j adore merci pour le partage et bonne année ......me semble que tu sévis bien.. pour l'instant..ou plutot tu Chasses la Palombe
..sur L'autre Chaîne similaire a Celle -ci...Ne serais-tu pas encore en train de vouloir cueillir ..ou plutot leur piquer de Jolies majorettes Féminines
.. et cela ..j'en suis certain..dans le but de repeupler ta Galaxie appelée du nom de" Mouton D'or"..Comme tu le vois rien ne m'échappe ...
...hé hé
chut les murs en des oreilles et de grandes...
![]()
kappa18 a écrit :HHha moi j'ai promis de garder le silencec'est quoi cette histoire de galaxie aux mouton d'or ????? dit annibal ????
![]()
![]()
![]()
....
veedol1959 a écrit :Il fonctionne à nouveau ton traducteur ?J'ai visiblement pas tout compris...Oggy a écrit :Hahadésoler de ne pas pouvoir Vous répondre .. j'ai des problèmes de connections pour l'instant..je crois que cela est du a " l'aurore boréale"..pareil avec mon traducteur..demain je referai un essai.. promis ..en attendant..j'vous souhaite un Bonne fin de soirée ..![]()
Ma chérie à hallucinée quand elle a aperçu et entendue ce que je regardais"il est fou lui" m'a t-elle dit ! Je lui ai répondu qu'elle n'avait pas tord, et qu'ici on était tous un peu fou
![]()
![]()
Bonne année
Oggy a écrit :Pas Grave.. si tu n'as pas tout comprisveedol1959 a écrit :Il fonctionne à nouveau ton traducteur ?J'ai visiblement pas tout compris...Oggy a écrit :Hahadésoler de ne pas pouvoir Vous répondre .. j'ai des problèmes de connections pour l'instant..je crois que cela est du a " l'aurore boréale"..pareil avec mon traducteur..demain je referai un essai.. promis ..en attendant..j'vous souhaite un Bonne fin de soirée ..![]()
![]()
![]()
Bonne année
Ich gar nicht, das verstehen(einschließen), was du in deiner Nachricht, der guten Fortsetzung sagen wollen hat