Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Tatinos a écrit :Salut Régis..J'ai cette batterie rechargeable pour le Deus sur le terrain et pour le portable..Seul défaut ..lourde..jp
Je detect toujours avec un sac a dos ................en cemoment je prend 2 detecteur donc le poids........
REGIS(UK)
tu m'a l'air a peu près aussi barjot que moi,Régis, il m'est arrivé d'en prendre jusqu'à trois en même temps
Le jour ou on détecte ensemble avec coinmaster, on prendra ma camionnette
Un deus et un Umax c est pas tres lourd moins que 23 boulet fais a la vue et t arrive plus a monter a l echelle LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Tatinos a écrit :Salut Régis..J'ai cette batterie rechargeable pour le Deus sur le terrain et pour le portable..Seul défaut ..lourde..jp
Je detect toujours avec un sac a dos ................en cemoment je prend 2 detecteur donc le poids........
REGIS(UK)
tu m'a l'air a peu près aussi barjot que moi,Régis, il m'est arrivé d'en prendre jusqu'à trois en même temps
Le jour ou on détecte ensemble avec coinmaster, on prendra ma camionnette
Et si on sortai tous ensemble je prendrai un bus ce sera encore plus simple
Moi j'ai un tas d'affaire avec moi qui en général ne voie pas souvent la terre mais c'est:on sait jamais si je le prend pas j'en aurai besoin m'a fois c'est comme ça
Soutenez la FFDM et adhérez pour la défense de notre loisir
Oh les gars..Faites pas les malins..Le vieux que je suis, a porté l'année passée,3 sacs a dos en mème temps pleins de détecteurs et la bouffe et l'eau car en été..jp