Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une jaune pour noël

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#652582  par spiderman61f

2012-12-24 20.14.49.jpg
Bonjour à tous, ma première monnaie en or trouvé le 24, très content; en plus le père noël m'a apporté un pinpoint alors je suis comblé.

Bonne année à tous. :nrazz:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #652585  par lecache

:nrazz: superbe moi je ne les post plus déjà 476 en 20Fr or :ngreen: :ngreen: :ngreen:
 #652598  par le gaulois 02

:hello:
fèlicitation,très sympathique trouvaille :coeur:
:super: :super: :super:
 #652599  par Caracalla

Salut

Félicitation ça fait toujours super plaisir sa première en or, bravo.

Et sa deuxième aussi d'ailleur :hehe:
 #652601  par bru39

superbe :coeur: elle mériterait une belle photo .
 #652603  par tom25

bravo , très belle trouvaille ! :super:
 #652647  par benelix

Salut ! Belle jaune :coeur: ! Moi j ai fait un 5 fr or napoléon avec son bouton ! Super trouvaille :super: :super: :super: :super: merci et a bientot sur le N/ 1 des forums !!!!! :nrazz:
 #652653  par lilineb45

:hello: ah la 1ère jaune ca fait super plaisir :super: ca c'est de l'émotion :)
 #652804  par piragol

benelix a écrit :j ai fait un 5 fr or napoléon avec son bouton :
Euh... 8/ Pas compris !
Jolie monnaie en tout cas, histoire de bien finir l'année !!!! :super: :super: :super:
 #653262  par annibal 60

garrett82 a écrit :whaouh :coeur: :super:
garrett82 celui la c est un petit espion une sorte de balance dun autre forum....si vous vous inscrivez sur un autres forums quil porte le même nom qui ici ...il fait un copier collé de vos écrits quand il ce trouve sur détecteur point net ...et mes le lien sur l autre forum ...histoire de vous faire passé pour un con ......je t avais dit que je t aurais et annibal tien toujours c est promesses ...tu vas voir comme je vais bien m amusé ont vas devenir de vrais potes :diable:
annibal .................... :odieux1:
 #653263  par annibal 60

a jen avait oublier cette belle monnaie bravos et en plus tête lauré 20 f :super: :coeur: :hello:
 #653315  par lecache

annibal 60 a écrit :
garrett82 celui la c est un petit espion une sorte de balance dun autre forum....si vous vous inscrivez sur un autres forums quil porte le même nom qui ici ...il fait un copier collé de vos écrits quand il ce trouve sur détecteur point net ...et mes le lien sur l autre forum ...histoire de vous faire passé pour un con ......je t avais dit que je t aurais et annibal tien toujours c est promesses ...tu vas voir comme je vais bien m amusé ont vas devenir de vrais potes :diable:
:nrazz: alors anni grosse colère qui est ce gars :nwink:
 #653325  par spiderman61f

C'est une 10f, la 20f c'est la prochaine hi hi hi !
 #653407  par annibal 60

lecache a écrit :
annibal 60 a écrit :
:nrazz: alors anni grosse colère qui est ce gars :nwink:
un petit ados d un autre forum ou je me suis inscrit et faute d ambiance je leur est dit que je parter il a fait copier collet de mes dires sur detecteur .net comme quoi je m ennuyer sur les autres forums..je te dit pas toute la communoté de sont fofo mes tomber dessus :hehe: ...les nom d oiseaux voler bas tu nous prend pour qui casse TOI si sa t emmerde chez nous et patati ....j avais pas le droit de m ennuyer chez eux :mdr1: ...et lui il ma manqué de respect moi qui est la 50 ans bientôt...il ma dit quil vas me jugé ..
alors me faire JUGÉ par un moutard de 17 ANS :pleur4: ma fille est plus vielle elle a 19 ans ...DU COUP TOUS LES GOSSES DE CEUX FOFO ME SONT TOMBER DESSUS .... DE 14 ANS A17 ANS ..et lui il a voulu faire le caid ... mes malheureusement pour lui je suis sur détecteur .net chez moi :odieux1: ..
annibal :hello: