Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Objet perdu... objet retrouvé!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#651655  par nanette

Bonjour à tous :hello:
Suite à une annonce déposée pour retrouver des objets perdus, cette semaine je reçois un mail :]
Alliance perdue dans un jardin, ça va le faire :mrgreen:
Et bien voilà, c'est fait :super:
Au départ j'ai eu peur, elle pouvait être sous la terrasse en bois! :|
Au final elle était dans un petit carré d'herbe :)
Image
Image
 #651660  par mavrel

Salut nanette,

C'est la bonne action de Noël! :super: :super: :super:
C'était dans ton coin?
 #651662  par nanette

mavrel a écrit :Salut nanette,

C'était dans ton coin?
Salut mavrel :hello:
Et bien oui c'était à deux pas de chez moi, et le plus sympa c'est que c'était chez un amis que j'avais un peu perdu de vue! :super:
 #651664  par mavrel

nanette a écrit :
mavrel a écrit :Salut nanette,

C'était dans ton coin?
Salut mavrel :hello:
Et bien oui c'était à deux pas de chez moi, et le plus sympa c'est que c'était chez un amis que j'avais un peu perdu de vue! :super:
Hé oui, la détection ça noue des liens d'amitié... ;-)
 #651675  par bru39

:super: :super:
 #651677  par pikpuss

Petit objet mais grande action :super:
 #651680  par NARFOUILLE58

:hello:
beau boulot :super:
c est pas tjr evident ;la derniere fois j avais une boucle d oreille a retrouvé dans de l herbe et non loin de la ou ils mettent les poubelles et de plus dans des branches d arbres basse
jais pas reussi :rouge:
 #651681  par lecache

:nrazz: toujours sympat comme action :nbiggrin: :coeur: :super:
 #651694  par nanette

Merci à tous! :amen:
Faut dire qu'au bout du compte j'étais aussi heureux que lui de l'avoir retrouvée cette alliance :super:
 #652117  par Garou

BRAVO!
 #652731  par nanette

En se faisant connaitre comme ça... c'est peut-être le début d'une grande série :super:
 #652738  par nito44

J'ai voulu déposer une annonce sur le bon ..., proposant mes services GRATUITEMENT aux personnes ayant perdu un objet! Le site en question n'a jamais voulu publier mon annonce! :nono:
 #652741  par le gaulois 02

nito44 a écrit :J'ai voulu déposer une annonce sur le bon ..., proposant mes services GRATUITEMENT aux personnes ayant perdu un objet! Le site en question n'a jamais voulu publier mon annonce! :nono:
bizarre,pourtant il y en a plein :|
 #652743  par nito44

le gaulois 02 a écrit :
nito44 a écrit :J'ai voulu déposer une annonce sur le bon ..., proposant mes services GRATUITEMENT aux personnes ayant perdu un objet! Le site en question n'a jamais voulu publier mon annonce! :nono:
Je t'assure j'ai essayé à plusieurs reprises, dans la rubrique "services" et queudal, mon annonce toujours refusée!!! :hurt5: :hurt5:
 #652746  par le gaulois 02

poste ton annonce
le gaulois 02 a écrit :
poste ton annonce dans (dètecteur de mètaux)
ça doit fonctionner,il y en a dèja plein.
au fait superbe bècane tu doit te faire des frayeur
 #652749  par nanette

nito44 a écrit :
le gaulois 02 a écrit :
Je t'assure j'ai essayé à plusieurs reprises, dans la rubrique "services" et queudal, mon annonce toujours refusée!!! :hurt5: :hurt5:

Le truc est de noter le mot "CESU" à la fin de ton annonce :super:
C'est complètement idiot pour une annonce de service gratuit, mais il n'y a que comme ça que l'on te l'accèptera... :mrgreen:
 #652774  par nito44

nanette a écrit :
nito44 a écrit :
le gaulois 02 a écrit :

C'est complètement idiot pour une annonce de service gratuit, mais il n'y a que comme ça que l'on te l'accèptera... :mrgreen:
Merci du tuyau? J'essayerai à nouveau! :super: :hello:
 #652775  par nito44

le gaulois 02 a écrit :poste ton annonce
le gaulois 02 a écrit :
poste ton annonce dans (dètecteur de mètaux)
ça doit fonctionner,il y en a dèja plein.
au fait superbe bècane tu doit te faire des frayeur
Je vais essayer dans cette rubrique aussi, merci!! concernant la machine ça change de la détection, mais je prends tout autant de plaisir!! merci :super:
 #652776  par nanette

nito44 a écrit :
nanette a écrit :
nito44 a écrit :
le gaulois 02 a écrit :

Merci du tuyau? J'essayerai à nouveau! :super: :hello:

Moi aussi j'ai galéré un moment avant que lebonc... veuille bien prendre mon annonce :-/
Normalement ça marche :super:
 #652843  par nanette

Karim75 a écrit :Bravo Nanette :hello: :super: un beau geste qui t'honore.

Merci à toi Karim75 :super: