Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• royale en or à id

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#614201  par annibal 60

lilineb45 a écrit ::hello: à tous ma nuit à été mouvementée annibal 60 j'ai rêvé du champs toute la nuit à tel point que j'y suis retourné ce matin et de nouvelles surprises je vous post ca!!!! :hello:
bravos envoi des bonne ondes au champ ...il ce peut que ce cache une tres belle surprise ....
par les pouvoir qui me sont conféré ....

..JE T éLU REINE DU JOUR :modo:
 #614203  par lilineb45

annibal 60 a écrit :
lilineb45 a écrit ::hello: à tous ma nuit à été mouvementée annibal 60 j'ai rêvé du champs toute la nuit à tel point que j'y suis retourné ce matin et de nouvelles surprises je vous post ca!!!! :hello:
bravos envoi des bonne ondes au champ ...il ce peut que ce cache une tres belle surprise ....

passe moi pas trop de pommade aujourd'hui anni après je vais avoir les chevilles qui gonfles!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: bon j'arrête la les bêtises, j'ai mal partout je vais aller me faire 1 sieste!!! à ce soir!!! :jesors:
 #614204  par annibal 60

lilineb45 a écrit :
annibal 60 a écrit :

passe moi pas trop de pommade aujourd'hui anni après je vais avoir les chevilles qui gonfles!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: bon j'arrête la les bêtises, j'ai mal partout je vais aller me faire 1 sieste!!! à ce soir!!! :jesors:
bonne idée ... :super: :alcool1:
 #614210  par rousinot

:super: :coeur: :super: :coeur: :super:

BRAVO !!!!!!
 #614215  par Maxxlova

félicitations à toi :super: :super: :super:
on n'en fait pas tous les jours des comme ça :coeur:
 #614318  par TITI.81

:hello:
Superbe trouvaille :super: :super: :super: ; j'espère que mon tour arrivera un jour :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #614400  par lilineb45

:hello: merci à tous pour vos post et t'inquiète pas titi ton jour viendra!!!! :hello:
 #614468  par fabizio42

8| Et beh... Magnifique trouvaille, t'as du faire des bons dans le champs :super:
 #614512  par Histoiredefrance

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Tu me fais pensser à mes premières sorties!!!
 #614625  par NANARD

Ha la vache,trouvaille d'enfer !!!!! :super: :super: :super:
 #614764  par AXEL13

:coeur: :super:
 #614996  par Phénom

:ghee: :ghee: :ghee: ,tres belle royale , bravo pour ce coup de pioche :super: :super: :coeur:
 #615008  par JONO C

:ghee: très heureux pour toi :super:
jolie pièce de toute beauté
bien sauvé
:coeur:
 #615010  par SERESSE

Liline :amen:
Contente pour toi et encore :super: :hello:
 #615295  par danicole

Magnifique,quelle bouffée d’adrénaline :super: :coeur: :super:
 #615326  par bameute

:super: :coeur: Superbe :alcool1: :frime:
 #615412  par annibal 60

up sa vos le coup de la voir :hello: :modo:
 #615508  par le picard

:hello: tu va aller au bijoutier pour la redresser ou pas :super:
 #615521  par fennec11

magnifique trouvaille... bravo
 #615642  par lilineb45

:hello: chercheur je pense aller lui montrer pour voir ce qu'il en pense.j'aimerai bien la faire redresser mais trop peur qu'elle casse.donc je verrai selon son avis c'est quelqu'un que je connait. :hello:
 #615655  par le picard

lilineb45 a écrit ::hello: chercheur je pense aller lui montrer pour voir ce qu'il en pense.j'aimerai bien la faire redresser mais trop peur qu'elle casse.donc je verrai selon son avis c'est quelqu'un que je connait. :hello:
:super: sa va le faire.
 #652368  par axelandre

Et dire que j'avais raté ça chérie, je sais pas ou j'étais :hehe: :hehe:
 #652745  par FRANCKY 44

bien jouè liline :super: magnifique pieces :amen: :amen: quand jvous dit messieur que les femmes font tourner le monde meme en detection...
 #652755  par lilineb45

:hello: merci à tous pour vos commentaires...les femmes n'ont pas le sens de l'orientation mais elles font de belles trouvailles hein pickpuss :hehe: :hehe: :hehe: