Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque bluethooth

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#648100  par le gaulois 02

:hello: salut les poeleux
je dètecte avec un garrett at pro.j'en ai marre du casque filaire :hurt1:
j'aimerai dètectè avec un sans fil (bluetooth)
il se vend des adaptateur pour l'at pro,mais quel casque utiliser?
est ce que quelqu'un est dèja passè du filaire au sans fil,avec le mème dètecteur.
est ce que cela fonctionne bien,est ce ètanche a l'eau(pluie)
merçi d'avance pour votre aide et conseilles. :hello:
 #648157  par le moustik

Attention:
Il y a très très peu de casques BLUETOOTH qui fonctionnent bien avec les détecteurs!
Alors, gaffe!
 #648235  par le gaulois 02

le moustik a écrit :Attention:
Il y a très très peu de casques BLUETOOTH qui fonctionnent bien avec les détecteurs!
Alors, gaffe!
:hello: moustik
je sais c'est pour cela que je demande de l'aide :pleur4:
A+
 #648247  par mavrel

le moustik a écrit :Attention:
Alors, gaffe!
Oui, comme dit plus haut, la technologie bluetooth n'est pas très adapté aux détecteurs de métaux, ça marche mais avec un léger temps de latence ...
Mieux vaut te diriger vers des casques à technologie UHF ou kleer ou les réponses sont instantanées...Mais là aussi il y a des problèmes de compatibilité...Alors :/
 #648251  par Caracalla

Salut
A l'époque ou je détectais avec mon Minelab explorer XSII et même l'explorer SE j'avais se genre de casque et je n'ai jamais eu de soucis et pas le moindre décalage aussi minime soit il, le seul reproche c'est si il n'y a pas le moindre son ou crachotement au bout de 15 mn il s’éteint tout seul donc à toi de vérifier qu'il n'est pas éteint.

http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html
 #648746  par piragol

Caracalla a écrit :Salut
A l'époque ou je détectais avec mon Minelab explorer XSII et même l'explorer SE j'avais se genre de casque et je n'ai jamais eu de soucis et pas le moindre décalage aussi minime soit il, le seul reproche c'est si il n'y a pas le moindre son ou crachotement au bout de 15 mn il s’éteint tout seul donc à toi de vérifier qu'il n'est pas éteint.

Il y a des régions où on peut passer 15 mn sans son ??? :|
Chez moi, je me pose déjà des questions au bout de 15 secondes ! :pleur4:
 #648761  par Caracalla

piragol a écrit :

Son ne veut pas forcement dire cible, un simple crachotement empêcheras le casque de s'éteindre et chez toi si tu te pose la question au bout de 15 secondes tu a vraiment de la chance d'être dans une région riche en histoire :mrgreen:
 #648786  par Caracalla

prospectix a écrit :
Caracalla a écrit :
piragol a écrit :

Son ne veut pas forcement dire cible, un simple crachotement empêcheras le casque de s'éteindre et chez toi si tu te pose la question au bout de 15 secondes tu a vraiment de la chance d'être dans une région riche en histoire :mrgreen:
Bonjour,

Je pense que Piragol voulait parler des merdouilles sous ses pieds ... :mrgreen:

Amitiés.
C'est ce que j'avais compris, pour moi une cible peut être bonne ou pas :mrgreen:
 #648846  par Caracalla

Alors Caracalla t es pas sorti ce tantot :ngreen: ?

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Non pas sortie, temps trop pourrie !! et toi tu as bien digéré de ton repas de midi mon vieux cloud ? :hehe:
 #648965  par le gaulois 02

13or a écrit :casques-bluetooth-t40864.html
:hello:
merçi pour le lien,je n'ai mème pas penser
a regarder sur le forum,s'il il y avait un sujet sur le bluetooh.
je le lirai demain,car il y a beaucoup de mèssages.
est ce que tu est passè au casque sans fil,si oui lequel.
A+
 #649072  par 13or

le gaulois 02 a écrit :est ce que tu est passè au casque sans fil,si oui lequel.
A+
Tout est dans le lien ! Prend le temps de lire !
 #649108  par le gaulois 02

13or a écrit :
le gaulois 02 a écrit :est ce que tu est passè au casque sans fil,si oui lequel.
A+
Tout est dans le lien ! Prend le temps de lire !
:hello: 13or
je rentre du boulot et j'ai lu le lien.je te remerçie pour ton aide. :super:
j'ai trouvè ce casque sur amazon 109 euro,70 port compris.
sur fnac.com 108 euro,89 port compris.
c'est a ce prix la que tu l'as achetè?
A+
 #649236  par 13or

le RS160, oui dans ces eaux là de mémoire !
 #649244  par le gaulois 02

13or a écrit :le RS160, oui dans ces eaux là de mémoire !
merçi 13or
apparament tu pense que c'est un très bon casque.
 #649268  par 13or

C'est le seul casque à ma connaissance (et pourtant j'en ai testé) qui fonctionne réellement sans décalage et avec un son parfaitement reproduit.
 #649281  par le gaulois 02

13or a écrit :C'est le seul casque à ma connaissance (et pourtant j'en ai testé) qui fonctionne réellement sans décalage et avec un son parfaitement reproduit.
:amen: :amen:
 #653065  par le gaulois 02

j'ai reçus le casque rs 160 +l'adaptateur casque garrett at pro.
essais de 5mn cette après midi(entre les averses)
pas de dècalage :super:
par contre plus de fonction pinpoint,le son reste
identique que l'on place la tète n'importe ou 8|
bon je pense faire une petite sortie demain,
si autre chose a dire ,je vous tient au courant.
A+