Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • voila moi aussi j'ai craquer sur le lite

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #653100  par dayner
 
bonsoir a tous

avant tout bonnes fêtes de fin d'années :nwink: ,me voila l'heureux possesseur d'un deus lite depuis cet après midi.

je l'ai pas encore essayer j'irais certainement demain :mrgreen: j'ai une ou deux questions,pouvez vous me dire a combien sont les réglages d'usine de la réactivité en mode 12 KHTZ ??? et a combien mettre la discri pour retrouver environ 15 d'iron fer comme le gmp.

en tout les cas merci pour vos réponses. :super:
 #653109  par quantum
 
Hello,

Bravo :super:

Pour l'iron je ne peux pas te répondre si ce n'est que le prog 2 GMP est un GMP donc avec les mêmes réglages d'usine quelqu'un d'autre pourra mieux répondre que moi...

Pour ta question sur le 12k, C'est plutôt le choix du programme qui détermine la réac dans ton cas puisque tu n'as pas la TC pour modifier. Ce que tu feras c'est de modifier la fréquence sur le programme dont la réac te convient.

Voici un aide mémoire que tu peux garder avec toi.

Image
En majuscule tout ce que tu peux modifier avec le casque.


Exemple, tu veux détecter à 1 de réac en 12k, tu choisis le p5 ou le p9 et tu modifies la fréquence avec le casque en 12k etc...
 #653141  par dayner
 
grand merci Tarass Boulba :super: :super: :super: je savais pas qu'ont pouvez faire sa avec le deus lite vraiment sympa et merci pour le petit tableau. ;-) ;-) :super:
 #653153  par quantum
 
Avec ce petit tableau tu vas voir qu’on peut faire un tas de combinaisons et déjà un nombre assez impressionnant de réglages différents...

En plus si un jour tu passes à la TC tu seras déjà très familier des fonctions de base. Pour le prix y'a pas mieux (à mes yeux) :super:
 #653178  par dayner
 
ah oui je m'y voit déja demain :mrgreen: sa va cartonner,en fait il y a déja pas mal de réglages c'est énorme encore un gros merci a toi :amen: :amen: :super:
 #653184  par quantum
 
Fais tes essais et tiens nous au jus :alcool1:
Ah et surtout comme je dis toujours, une zone facile, proche, connue. Pas d'inquiétude sur le fait de laisser passer qqch, tu la referas pour la vider jusqu’à la moelle dès que tu seras un pro.

@+
 #653189  par dayner
 
Tarass Boulba a écrit :Fais tes essais et tiens nous au jus :alcool1:
Ah et surtout comme je dis toujours, une zone facile, proche, connue. Pas d'inquiétude sur le fait de laisser passer qqch, tu la referas pour la vider jusqu’à la moelle dès que tu seras un pro.

@+

ok pas de soucis je donnerai mes impressions quand j'aurais un peu plus d'expérience avec le deus lite :]
en attendant bonne detecte a toi et a vous tous.

je mettrais une photos demain de mes trouvailles avec la béte :super: :super: