Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• denier pour Besancon ?????

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#653164  par toogirix01

:hello: resalut le forum :hello: , une petit denier a I D ? trouvé dans le jura je pense a un denier pour Besancon , diametre 14 mm ,en argent ,merci pour les réponses :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #653176  par rastator

j ai deja dis qu il NE faut PAS allé dans le jura!!! :rougefaché:
 #653179  par toogirix01

:hello: des que je trouverai plus rien ,j'irai juste a la peche ,a vouglans ,et tu pourra y détecter tran quille :mdr3: :mdr3: :mdr1: , et rasta je suis né a lons le saunier ,a mon avis je peu te perdre dans le jura :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hello:
 #653228  par rastator

toogirix01 a écrit ::hello: des que je trouverai plus rien ,j'irai juste a la peche ,a vouglans ,et tu pourra y détecter tran quille :mdr3: :mdr3: :mdr1: , et rasta je suis né a lons le saunier ,a mon avis je peu te perdre dans le jura :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hello:
.................comment tu cause a un plus ancien que toi!!tu etais encore au sein de ta maman alors que j avais deja attaqué les biberons ! :mdr1: ......mais c est vrai que sortie de la foret de chaux je me perds souvent; la derniere fois je me suis retrouvé ds le lit de ta f... :taistoi: oups.ben si tu passe ds le coin n hesite pas ;)
 #653230  par toogirix01

:hello: sacré rasta ;-) tu parle beaucoup trop et ca n'a que peu d'interet :caca: :caca: et puis reste poli :nonon: ma femme n'aime que les vrais hommes !!!! !!! ;-) donne donc une I D sur ma monnaie c'est le but !
 #653239  par Gilouvtt

rastator a écrit : .................comment tu cause a un plus ancien que toi!!tu etais encore au sein de ta maman alors que j avais deja attaqué les biberons ! :mdr1: ......mais c est vrai que sortie de la foret de chaux je me perds souvent; la derniere fois je me suis retrouvé ds le lit de ta f... :taistoi: oups.ben si tu passe ds le coin n hesite pas ;)
salut
limite rasta. :-/ ...je vois que tu es en forme ce soir.....mais reste quand même réglo ;)
 #653242  par AXEL13

je te reconnais plus rasta :hehe: :hehe: :hehe:
 #653261  par rastator

8| , je te voyais juste un peu taquin sur le fait que tu es meilleur connaisseur que moi de la region jurassienne , donc j ai continué...mais ho grand seigneur je vous presente milless excuses.. :-/...et pour dire qlq chose de presque intelligent a l HOMME ? je dirais un truc comme denier d'estevenant a la main benissante
 #653269  par craker's

Oui denier pour Besançon :super: Avec la Main bénissante .. ;)
 #653293  par toogirix01

:hello: salut ! merci a tous ,et a Cra k pour l'I D :super: , oh Rasta , on va rester sur des notes positives ,peut etre pour une sortie que tu organise au printemps (mon coin a moi c'est la bordure Ain et Jura) , l'année derniere je n'ai pas pu, mais qui sait ! :hello:
 #653371  par tom25

salut
belle trouvaille :nrazz:
 #653379  par mimil39

toogirix01 a écrit ::hello: salut ! merci a tous ,et a Cra k pour l'I D :super: , oh Rasta , on va rester sur des notes positives ,peut etre pour une sortie que tu organise au printemps (mon coin a moi c'est la bordure Ain et Jura) , l'année derniere je n'ai pas pu, mais qui sait ! :hello:
salut toogirix!! jolie monnaie :super: moi je vis tout pres d'oyonnax donc si des fois tu veux faire une tite sortie, c'est avec plaisir!!! sinon ben on se verra peut etre sur le lac de vouglans pendant une partie de peche!!!! j'y suis souvent ::d